RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
BLOGUES  
 
Invader envahit Paris Veggietown
A été vu :: 3
Ajouté le 07/12/2018 08:17:52 par Indiana2

Invader envahit Paris Veggietown

Poursuivant son invasion mondiale, et en particulier l’invasion de sa ville natale en constante évolution, l’artiste street art Invader a récemment commencé à placer de nouvelles séries d’œuvres dans les 9ème et 10ème arrondissements de Paris.  On peut y apercevoir des fruits et légumes variés sous différentes formes, ces œuvres marquent le quartier végétarien connu sous le nom de Veggietown, comme l’a surnommé l’Association Végétarienne de France en 2016.

 

Autrefois connu comme la capitale de la mode pour le commerce de la fourrure et du cuir, ces quartiers sont témoins de l’émergence de nouveaux restaurants végétaliens, vegans et végétaliens. Considéré comme un symbole de transition vers une restauration plus durable et respectueuse des animaux, l’artiste qui est lui-même végétarien, a décidé de laisser sa marque dans ce changement important et de montrer son soutien au végétarisme. Ainsi, après des années d’invasion de la Terre, les envahisseurs de l’espace cultivent maintenant ou transportent des carottes et des bananes autour de Paris, se cachant derrière des bols de fruits, ou marquant simplement leur nouvelle maison à Veggietown. Connaissant la détermination et la persévérance d’Invader, il y a de grandes chances pour que nous voyions beaucoup plus de ces envahisseurs pixelisés qui aiment le vert.

Vous pouvez retrouver les livre de Invader : « L’ Invasion de Paris 1 et 2 ».

Invader

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 





*** Ma Planète ***