RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
je voudrais ajouter de la musique avec mispod. Mais je ne comprends pas et ne parle pas l'anglais
Vues: 9757 - Total des réponses: 2
Oct 28 2010, 7:14 pm - par abby1950

Réponse privée

Jan 12 2011, 5:53 am - Répondu par: abby1950

Réponse privée

c

Sep 11 2011, 11:50 am - Répondu par: mikey2513

Réponse privée

1. Tu ouvre ton compte mixpod et ensuite tu clique sur '' CREATE PLAYLIST''. ce qui veut dire créer votre liste de chanson. Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir et tu a sur la ligne (rectangle blanc avec inscrit ''song'' tu écris le titre recherché. Tu aura le choix de musique sous cette barre. tu peut lire au préalable la chanson avant de la sélectionner avec la touche ''+'' qui est à droite de la chanson. Mais au préalable je te conseil de choisir ton mixpod avant de sélsctionner tes chanson. Tu vas cliqué sur ''customize'' qui veut dire acheter,  mais sans payer, le mixpod . tu choisis celui que tu désire ensuite sous les 3 cases noir,tu clique sur (''colors&styles) sur  cette page tu as des couleur et des motifs que tu peut choisir pour ton mixpod.Amuse-toi bien,fait des test! Avant de retourner pour mettre des chansons tu doit cliquer sur ''SETTING'' tu auras une fenêtre qui s'ouvriras qui te demande le fonctionnement de ton mixpod, pour planête tu clique sur ''Autoplay=Yes'', Shuffle=No, Loop=Yes, Privaty=Public,ensuitetu clique sur ''Add Music et tu choisi pour finir tu doit cliquer sur ''Save Playlist''sur cette page tu inscrit dans la 1er case le titre ,dans la 2ieme une description ,ensuite tu coche le genres et catégorieset la 3ieme case un nom de ton choix pour ton playlist puis SAVE PLAYLIST dans la grosse case tu clique sur COPY en haut à droite. Attend que la ligne jaune en bas de la case disparaisse avant d'aller la coller dans tes info perso de planête car si tu vas trop vite , ca ne marcheras pas.  Avec ca je pense que tu seras une championne. BYE BYE!

Chez Frizou.org *Clique droit * Enregistrer sous*
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***