RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
COMMENT FAIRE VOTRE PAGE PERSONNELLE
Vues: 1345 - Total des réponses: 7
Feb 15 2011, 8:42 pm - par Retureau

Réponse privée

QUELQUES CONSEILS TECHNIQUES POUR PRÉSENTER VOTRE PAGE PERSONNELLE

1. Vous allez sur « Mon compte »

2. Vous cliquez sur « Configuration de mon compte »

3. Vous descendez sur « Concevoir mon profil » et là :

* Vous choisissez une image qui vous plait (hébergée dans vôtre fichier perso) en cliquant sur « Image de fond » (vous pouvez change d’image autant de fois que vous le désirez…).

* Vous sélectionnez : vos couleurs de fond, textes, liens, entêtes, bordures… (à savoir que le blanc est Transparent).

• Une fois les couleurs choisies, vous cliquez sur « Sauvegarder les paramètres du profil », très important !

• Vous cliquez sur vôtre page ou allez sur « Voir vôtre profil » ou bien vous retournez sur la création de vôtre page.

Si vous voulez mettre du texte ou images sur vôtre page :

1. Vous allez sur « Configuration de mon compte »

2. Vous descendez sur « Informations personnelles »

3. Dans le cadre : vous pouvez mettre un slogan, titre personnel…et ajouter des liens de logos en copiant impérativement les codes HTML, propriétés personnelles d’une image, logo, texte… que vous aurez sélectionnés sur un site quelconque et vous faites un « copié/collé » à l’aide de vôtre souris en cliquant avec le bouton droit. Le bouton gauche sert à visualiser le texte, image, logo…que vous voulez insérer sur la page et à vous positionner dans un texte sur lequel vous travaillez (il remplace les flèches du clavier).

4. Pour les autres thèmes : Ce qui m’allume, Ce que je n’aime pas, Passe-temps, Films, Musique, Livres, A propos de moi, Jeux préférés, Bienvenue dans, Les cadeaux de mes amis, proposés sur la page « Informations personnelles » :

• Vous pouvez ajouter du texte (poésies, citations…), images en copiant les codes HTML capturés sur d’autres sites et en faisant un « copié/collé » à l’aide du bouton droit de vôtre souris. Le bouton gauche sert à visualiser ce que vous désirez insérer sur la page et à vous positionner dans un texte sur lequel vous travaillez (il remplace les flèches du clavier).

• Une fois la mise en page effectuée, vous cliquez sur « Sauvegarder les paramètres du Profil », très important !

• Puis, vous revenez sur vôtre page en cliquant sur « Ma Page »

J’espère que ces conseils vous seront précieux et que j’ai été assez claire dans mes explications.

Bon amusement.

1. Merci pour tes bons conseils. Chamicalement. par nefertiti24 2. bonjour, je n'arrive pas à mettre plusieurs images à la suite, quel est le problème - merci - bonne par maryse4646

Site  de poésies à voir :

"Les saisons de Mary"
http://lisemary-labyt.over-blog.com
www.lisemary-labyt.fr

Dec 23 2011, 10:08 am - Répondu par: girole

Réponse privée

Merci pour vos conseils qui m'ont aidée pour la création de ma page.

Amicalement 

Jan 06 2012, 3:51 pm - Répondu par: Francky

Réponse privée

Je voudrais savoir comment je peux mettre des Ami(e)s en favori (les changer de place MERCI
Jan 06 2012, 8:38 pm - Répondu par: Retureau

Réponse privée

Bonjour Francky, Pour répondre à ta question : 

1. Tu vas dans "Accueil" ;

2. Tu cliques dans "mes amis (es)" ;

3. Tu vas dans "Total friends" , tu choisis tes amis (es) avec qui tu es en contact et tu fais "sélectionner" en descendant avec la molette de la souris ;

4. Tu coches dans la listes de tes amis (es) en faisant glisser leur avatar en cliquant avec le bouton gauche de la souris 
Et tu peux les retirer  ou en ajouter d'autres.

J'espère de part ces conseils avoir répondu à ta question, bien amicalement et au plaisir,

@+ 

Site  de poésies à voir :

"Les saisons de Mary"
http://lisemary-labyt.over-blog.com
www.lisemary-labyt.fr

Jan 10 2012, 4:01 am - Répondu par: nefertiti24

Réponse privée

girole wrote:

Merci pour vos conseils qui m'ont aidée pour la création de ma page.

Amicalement 

Feb 04 2012, 4:17 pm - Répondu par: jean_koebel

Réponse privée

Feb 19 2012, 3:32 pm - Répondu par: rogergingras

Réponse privée

Activer/Désactiver bordures

ne plus recevoir de courriels de la part de Charpentier

Feb 22 2012, 1:46 am - Répondu par: patron

Réponse privée

Gracias por tu ayuda, me es de gran utilidad.

saludos Antonio

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***