RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
pourquoi images no found invailable
Vues: 176 - Total des réponses: 3
Mar 22 2011, 9:23 am - par beacloe

Réponse privée

bonjour tout le monde 
après 2 heures passées a à chercher dans les questions réponses et je n'exagère pas 
je me décide enfin à demander  pourquoi lorsque je mets des images dans mon album elle ne s'affiche pas directement , à la place de la photo  il y a donc  écrit "image no found invailable"

en attendant très bonne journée accompagnée de soleil comme ici en alsace 
amicalement 

Jan 02 2012, 3:44 am - Répondu par: jeanjean94

Réponse privée

Ton hébergeur accepte de garder tes images mais tu ne doit pas dépasser, ce qu’il appelle une bande passante( ex Images-hôtel) quand tu as dépassé ton quota, il met tes images en Not Found et souvent il faut attendre la date anniversaire pour qu’il te les remette.

La solution s’abonner (payant souvent) et la plus de problème, ou le garder et en prendre un autre.

J’ai toujours Images-hôtel car il redimensionne tes images a ta demande mais j’ai « Casimages » très simple d’emploi avec plus de 1500 images et je n’ai pas dépassé mon quota et n’est pas eu de Not Found

hebergeur imagehebergeur imagehebergeur image
Jan 18 2012, 3:54 pm - Répondu par: meladie74

Réponse privée

qui veut m aider a mettre des videos sur ma page merci meladie74
Jan 18 2012, 4:09 pm - Répondu par: meladie74

Réponse privée

qui veut m aider a mettre des videos sur ma page merci meladie74
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***