RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
fond d'écran
Vues: 1477 - Total des réponses: 6
Mar 30 2011, 1:30 pm - par nellyetserge

Réponse privée

J'aimerais changer la presentation de ma page comment le faire? Merci pour les conseils
Vivre à le Ménil
Mar 31 2011, 2:52 pm - Répondu par: nellyetserge

Réponse privée

Merci Bonne soirée Nelly
Vivre à le Ménil
Sep 21 2011, 11:51 am - Répondu par: liliane_guillerme

Réponse privée

bonjour j'aimerais  savoir comment faire une page personnelle , très jolie, et surtout

les détails définie commesuit:  1 er, 2er, 3er 4er qui m'explique clairement ou allez

et faire enfin cette page car je n'y connait absoluement rien!!!!!! + faire un son musical et comment???? +la fameuse (QUOTE POUR DIRE BJR OU BONSOIR AU AMI(es) +   pour envoyer ou mettre des (VIDEOS DEPUIS YOUTUBE OU J AI UN COMPTE

ET LES FAMEUX LIEN!!!!!!! c'est tres dur depuis des mois je cherche sans résultats!

pour tout ceque je viens de vous dire ! facebook non pas ce probleme pourquoi ???

ou fau t'i passer pour tous sa pou le site PLANETE C EST GALERE VRAIMENT§

JE ME PLAIT BIEN A PLANETE ET JE TIEN A Y RESTER  MAIS C4EST URGENT !!!!!

d'avance je vous en remercie  et vous souhaite une bonne journé amicalement

usager liliane_ guillerme

liliane_gullerme@numericable.fr

Sep 21 2011, 11:55 am - Répondu par: liliane_guillerme

Réponse privée

liliane_guillerme wrote:

bonjour j'aimerais  savoir comment faire une page personnelle , très jolie, et surtout

les détails définie commesuit:  1 er, 2er, 3er 4er qui m'explique clairement ou allez

et faire enfin cette page car je n'y connait absoluement rien!!!!!! + faire un son musical et comment???? +la fameuse (QUOTE POUR DIRE BJR OU BONSOIR AU AMI(es) +   pour envoyer ou mettre des (VIDEOS DEPUIS YOUTUBE OU J AI UN COMPTE

ET LES FAMEUX LIEN!!!!!!! c'est tres dur depuis des mois je cherche sans résultats!

pour tout ceque je viens de vous dire ! facebook non pas ce probleme pourquoi ???

ou fau t'i passer pour tous sa pou le site PLANETE C EST GALERE VRAIMENT§

JE ME PLAIT BIEN A PLANETE ET JE TIEN A Y RESTER  MAIS C4EST URGENT !!!!!

d'avance je vous en remercie  et vous souhaite une bonne journé amicalement

usager liliane_ guillerme

liliane_gullerme@numericable.fr

Sep 22 2011, 1:12 pm - Répondu par: azeline

Réponse privée

Sep 22 2011, 2:03 pm - Répondu par: nellyetserge

Réponse privée

Bonne soirée Nelly
Vivre à le Ménil
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***