RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
comment faire un pps avec powerpoint
Vues: 5257 - Total des réponses: 5
May 30 2011, 2:27 pm - par gorki

Réponse privée

Bonsoir. Mon petit problème, je veux faire du diaporama avec power point, a chaque fois il me répond qu’il ne peu pas lire mes photos. Je fait du diaporama avec CREATEUR PHOTO HD avec musique ces super, mais ces du WMV et je peut pas les convertir en PPS. J’ai plus de 800 photos d’un safari au Kenya Tanzanie, j’aimerai bien faire des pps, et en faire profiter a mes amis (es) de planète, avez vous une solution .et bonne visite sur mon univers planète. Gorki

Feb 19 2012, 2:09 pm - Répondu par: lislav

Réponse privée

Peuux-être ce sont des photos tif. Il faudrais les transformer en  jpg pour qu'elles soit acceptées par powerpoint.
Dec 19 2012, 8:44 am - Répondu par: Cheryl_Hetmanski

Réponse privée

Bonjour

Je cherche Power Point pour faire mes propres Diaporamas .

Si quelqu'un l'a avec la Licence , je serai très heureuse s'il pouvait pouvais me l'envoyer .

Merci .

Bon et Joyeux Noël

Merci de Votre Visite

Amitiés

Chéryl

http://www.nadegeange.com/

Apr 05 2015, 4:18 am - Répondu par: lebars_yvon

Réponse privée

il faut allez sur google et cherchez tutoriel power point 2007 ppsmania

Apr 27 2016, 8:34 am - Répondu par: vallee

Réponse privée

Vous avez je suppose depuis votre demande eu les renseignements pour faire des diapo avec P.Point sinon envoyez moi une photo qui vous pose Probléme
Amicalement

Jul 17 2017, 5:48 pm - Répondu par: DeGlinGo117

Réponse privée

Bonjour,

Oui le mieux est de nous dire le message précis pour qu'on puisse comprendre le problème et ainsi vous aider à créer votre pps.

Bon courage en tout cas =)

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***