RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Vous avez de belles photos, je vous invite à nous les présenter.
Vues: 3683 - Total des réponses: 93
Aug 09 2011, 11:27 am - par Gertrude_Lafond

Réponse privée

Lors de ma dernière visite chez des amis de St-Hilarion, Hélène et Normand nous ont reçus à souper. La table était vraiment accueillante, en voici la photo.

Vous avez de belles photos, je vous invite à nous les présenter.

1. ça a l'air bien bon humm ! une jolie table comme celle là donne envie de partager un repas en familr par bahioulove 2. attendez-moi,arrive !! jolie table par bobilan 3. dommage je viens de manger mais la prochaine fois.........je viens bravo gertrude et bonne soirée par mouchette 4. tres belle table ça devais etre tres bon tout ça hum !!!! par gikilounette 5. je m'inviterais bien moi ! très accueillant !! par Corine 6. belle décoration de table, btavo ! par ZEGANADIN 7. Cette table est très invitante Bravo Lionceau par lionceau 8. UNE VRAI TABLE D'AMIS par fernski 9. Il est vrai, cela donne enviede partager le repas à suivre en excellente compabgnie! par Max95 10. très belle table belle décoration j'en ai l'eau à la bouche!! tripace par tripace 11. Je serai certainement plus à l'aise devant cette table que sur le dos d'un cheval .. par Docilien 12. Je vis seule et n'ai évidemment pas photos à vous présenter.Anne par anne-rauis 13. TOUT, pour bien reçevoir...... par Carles06 14. UNE VRAI TABLE D'AMIS par djamal21
Aug 09 2011, 12:28 pm - Répondu par: louisettethibault

Réponse privée

merci , as toi tres belle photos, ,merci as toi , , , il me feras un plaisir , en ajouter , ,
louisttethibault
Aug 09 2011, 1:00 pm - Répondu par: brigitte58

Réponse privée

tres belle table en effet

merci de ce partage

bisous

hebergeur d'image hebergeur d'image
Aug 09 2011, 1:10 pm - Répondu par: gitan

Réponse privée

très joli!
Aug 09 2011, 1:13 pm - Répondu par: michou24

Réponse privée

Je n'ai malheureusement pas de photo ...bonne journée  XXXXX
Aug 09 2011, 1:45 pm - Répondu par: trenhob

Réponse privée

bonsoir ,j'ai une photos mais elle n'ai pas accepter car dimension non autorisé ,et je ne sais pas faire comme la réduire.....bonne soirée....trenhob

Aug 09 2011, 1:45 pm - Répondu par: bahioulove

Réponse privée

une belle table comme celle là donne envie de partager un bon repas avec la famille ou des amis avec beaucoup de joie et de rires
VIVE LA VIE ,MERCI LA VIE
Aug 09 2011, 1:48 pm - Répondu par: monsieul

Réponse privée

Bonjour,

Bravo pour cette initiative, c'est une bonne idée.

Voilà une table toute simple, dressée en l'honneur d'amis écossais.

Bonne journée, bisous.

Jacques.

hebergeur image hebergeur image
Aug 09 2011, 2:04 pm - Répondu par: brandond

Réponse privée

TRES JOLIE TABLE MOI NON PLUS JE N' AI PAS DE PHOTO A PARTAGERMAIS MERCI POUR CE BEAU PARTAGE.
Aug 09 2011, 2:33 pm - Répondu par: chriscol

Réponse privée

tres belle photos sur votre sire et ....tres bonnes recettes aussi........

je vais voir si je trouve une photo à presenter amitié Colette

Aug 09 2011, 2:48 pm - Répondu par: papije

Réponse privée

Pas de problème si je peux
jpm
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***