RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
A PROPOS DES PAGES QUI SONT FERMEES ...
Vues: 488 - Total des réponses: 8
Oct 07 2011, 5:59 pm - par salix44

Réponse privée

Bonjour à tous/tes ..

Je m'adresse aux membres dont les pages sont fermées :

Il faut que vous sachiez que, bien que vous puissiez   envoyer messages et coms aux autres membres qui ne figurent pas dans votre liste d'amis/es, CES DERNIERS NE PEUVENT PAS VOUS REPONDRE A LEUR GRAND REGRET ..

Je pense que certains/nes ignorent ce détail et attendent donc des réponses qui ne viendront pas, une page fermée n'étant pas incitative à présenter une demande d' amitié ... L' initiative vous en revient donc sans que cette demande soit forcément acceptée  ..

Ne vous en formalisez pas ..

Cha'micalement vôtre à tous et toutes, aux timides, aux autres, aux deux pattes, aux quatre pattes et même les sans ou cent pattes ...

Bises depuis le Groupe ' PARLONS CHAT ' ...

Salix

Chat

hebergeur image
Oct 08 2011, 9:36 am - Répondu par: Louise_Bourgoin

Réponse privée

Moi les pages fermées je les " FLUSH " elles
ne méritent aucun INTÉRÊT , ce site est un site
" d'Amitié " et non un jeu de " CACHE-CACHE !

Louise 

Divers, sport, politique
SVP.Fermez ce FORUM Merci Louise_Bourgoin le 11 août 2010
Mar 17 2012, 3:00 pm - Répondu par: leonor-pereira

Réponse privée

Chère Louise, votre page est fermée pour moi et je reçois vos commentaires!
Mar 19 2012, 3:41 pm - Répondu par: salix44

Réponse privée

Ah chère Louise ... il faudra nous expliquer comment on fait ce ' FLUSH ' que vous savez si bien dispenser !! ??

9ie5hp6y[1]

hebergeur image
Mar 19 2012, 4:07 pm - Répondu par: Douceur_de_la_Nuit

Réponse privée

Bonjour Salix,

Je suis tout à fait d'accord avec toi Salix !

Mais il y en a qui ferment leur page et quand des pages sont "ouvertes" il y en a qui bloquent des gens sans raison ... n'est-ce pas Louise Bourgoin (et il y en a un fameux paquet que je connais)
Donc je "FLUSH" aussi ce genre de personnes.
Planète est un site "d'amitié" oui belles paroles mais qui ne sont pas mises en pratique hélas !
Bisous à tous les gens sincères !
Douceur ...

Mar 20 2012, 11:28 am - Répondu par: planete

Réponse privée

Bonjour, il est vrai que ce n'est pas indiqué à nul part et certain ferme leur page sans le savoir. Je vais tenter de trouver une solution. Peut-être quand il vous écris je pourrais placer un message pour dire que cette personne ne pourra pas répondre. Quoi que certaine personne pourrait profiter de cette situation. IL y a en a toujours pour profiter des choses de la mauvaise manière. C'est un dossier complex, ou ne pas permettre de placer de message si sa page est fermé. Je ne sais pas si vous avez des suggestions. Attention la suggestion d'enlever cette option n'est pas acceptable. 
Bonjour
Mar 20 2012, 5:50 pm - Répondu par: salix44

Réponse privée

Fermer sa page est une option de libre choix pour les membres qui souhaitent communiquer seulement en cercle restreint .. il n'y a rien à y redire ..

Si un tel membre souhaite élargir son horizon en visitant une page ouverte, il serait toutefois opportun qu'il ne laisse ni message ni commentaire.

Si néanmoins,il veut laisser une trace de son passage, et je n'y vois personnellement pas d'inconvénient, il serait souhaitable que :

- un message de Planète s'ouvre au visiteur pour lui rappeler qu'il ne peut pas s'attendre à une réponse ;

- la personne visitée soit avertie que le visiteur a sa page fermée, et ceci, AVANT de se donner la peine de préparer une réponse avec image et d'être bloqué au moment de l'envoyer ... cette mésaventure m'est arrivé à plusieurs reprises et c'est extrêmement désagréable ..

Bien évidemment, les membres, pages fermées ou non, sont priés de respecter les règles de simple courtoisie qui sont d'usage sur Planète, une plainte pouvant être faite auprès du modérateur du site ... certains membres ont été exclus du site à la suite d'incidents de ce type ..

Encore une remarque sur un sujet parallèle :

On peut ' bloquer ' un membre  en allant sur sa page et en cliquant sur cette option ... ainsi, ce membre précis ne pourra plus accèder à votre page ...
Notez que ceci est une option à utiliser avec discernement et raison ..

Bonne journée à tous/tes ....

Bises depuis le groupe ' Parlons Chat '

hebergeur image
Apr 05 2012, 6:14 pm - Répondu par: doris_page

Réponse privée

MERCI POUR L,INFORMATION

C,EST BIEN APPRECIÉ

May 06 2012, 9:13 am - Répondu par: baby

Réponse privée

j'ai fermé une fois à une personne qui m'a refusé de voir sa page! j'ai pensé faire la même

chose sans trop réfléchir c'était un reflex donnant donnant si je puis dire, mais en lisant vos

propos, c'est un acte que je ne ferai plus je laisserai ma porte ouverte .J'ai compris le sens

et je vous en remercie.

Amicalement

Baby

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***