RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
ajouter et centrer les images sur votre page
Vues: 11353 - Total des réponses: 5
Mar 26 2013, 10:22 am - par lospayengos

Réponse privée

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Hebergeur d'image

Apr 16 2013, 11:43 am - Répondu par: calimero

Réponse privée

Bonjour Marie,et merçi de m'accepter dans tes amies,j'ai encore besoin de ton aide,

que veut dire BBcode:on  et HTML:on  au dessus dans les informations personnelles,quelle est la différence entre les deux??

Je voudrais mettre des images à gauche sur ma pages en choisissant l'endroit mais  si  je met  le nouveau chant a gauche dans les informations c'est toutes les images de droit aisi que la musique qui se mettent a gauche,pourquoi??

Merçi d'avance   Pascale

calimero
Apr 16 2013, 12:19 pm - Répondu par: lospayengos

Réponse privée

bonsoir pascale

alors je vais essayer de t'expliquer la différence

un code html sur on veut dire que le site accepte les codes images délimités par ces crochets là < et >

un BBcode sur on, veut dire que le site accepte les balises délimités par les crochets [ et]

c'est par exemple quand tu veux centrer une images, tu dois mettre ce genre de balises de chaque coté du code image  [center] ton code image puis tu remets center avec les cochets de chaque coté mais en plus une barre oblique avant le dernier crochet    /]

pour la deuxième partie de ta question

a savoir que tous les nouveaux champs que tu ouvres, c'est a dire tous les nouveaux cadres vont tous a droite ou tous a gauche..... j'avoue que je n'ai pas vraiment eu grand besoin de faire comme toi... mais pour équilibrer ta page n'hésite pas a mettre plus d'images ou de textes dans certains cadres de droite par rapporta  ceux de gauche

si je me suis mal faite comprendre, n'hésite pas a me contacter a nouveau, je vais voir ça de mon côté...

merci beaucoup, ma chère pascale

@ bientôt, gros bisous

marie

Jun 05 2013, 4:00 pm - Répondu par: Lacoste

Réponse privée

Bonjour Marie,

J' aimerais savoir si c'est obligatoire d'Avoir un Hébergeur d'images pour mettre nos images sur notre page. ?

Est-ce  possible de prendre nos images dans nos albums de photos de sur planète pour mettre les images sur notre page  sans l'Hébergeur  ?

Très gentil à toi de nous fournir tant d'infos..

Merci à l'avance de répondre à mes questions..

Lacoste

Apr 09 2017, 3:01 pm - Répondu par: Michel_Vuillemin

Réponse privée

Bonjour,

j'ai essayé votre tutoriel que j'ai trouvé bien utile.

Je vous remercie pour les explications très claires.

Amitiés. Michel

May 18 2017, 6:46 pm - Répondu par: Robert_Poulin

Réponse privée

bonjour je suis nouveau je voudrais savoir comment ont mets les images cote a cote dans ma page personnel , la je les ais mise , ils se trouvent toute a droite, le dernier je voudrais qui se trouve a gauche et les prochaine aussi, merci de votre réponse si vous pouvez m'aider  bonne soirée 

amicalement Robert 

laisser faire la réponse j'ai trouvé merci quand même

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***