RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Comment ajouter un vidéo dans l'éditeur de Ma Planète
Vues: 24007 - Total des réponses: 6
May 21 2014, 1:19 pm - par planete

Réponse privée

Pour Partager une Video... 

La méthode la plus simple est de vous rendre dans la page du vidéo sur youtube. 
1: Cliquez sur INTEGRER ensuite utilisez l'option "Utiliser l'ancien code d'intégration" 
Copié le code que youtube donne et le collé directement dans le message.
Le code doit commencer par 
<object et fini par </object
2: Envoie Ton Message.

Je vous invite a voir la viédo que j'ai créé qui explique clairement comment faire. 
http://ma-planete.com/videos/id_222845/title_Comment-ajouter-une-vid-o-de-Youtube/
Merci 
Bonne journée 
1. object a été remplacé par iframe .. pas moyen d'utiliser l'éditeur ici .. par salix44

Blason créé par BERNARD92
May 22 2014, 9:21 am - Répondu par: abcdefg

Réponse privée

Désolée  , j ' ai  beau  à  faire  et  refaire  exactement  comme  l ' explication  , mon  vidéo  ne  part  pas  ,  j ' ai  sûrement  la  tête  dure  !!!!!
Bonne  journée 

Jun 05 2014, 10:33 am - Répondu par: elfee

Réponse privée

excellent merci je vais essayer  bonne joutnée
LA VIE EST BELLE ET JAIME LA VIE.
Nov 29 2014, 7:50 am - Répondu par: willow84

Réponse privée

Bonjour ! moi non  plus je n'y arrive pas bien que j'ai tout fait comme indiqué , je suis allee jusqu'à "intégrer" , sauf que dans Youtube la mention "option" , afin d'utiliser l'ancien code d'intégration, n'y figure pas ! Le code qui finit et commence par "object" n'y est pas.....

Aidez-moi SVP ; merci !

chris

Jan 13 2015, 1:41 pm - Répondu par: salix44

Réponse privée

Bonjour à tous/tes ..
" object "  ne fonctionne plus sur Youtube .. remplacé par " iframe " qui ne fonctionne pas de la même façon ..
Remarque : voilà plusieurs fois que je bataille avec cet éditeur, tantôt il fonctionne, tantôt pas ..

Bienvenue chez les Félidés
Dec 19 2015, 4:59 am - Répondu par: krislizz

Réponse privée

le site ma planete devient un site lourd qui peine ...

pour intégrer des images ou vidéos cela devient compliqué en sachant que tous nous n'avons pas la science infuse et à mon goût ce site ne devient plus un site de loisirs si en plus il faut faire de l'informatique 

il doit rester simple et accessible à tous pour être efficace .

on m'a demandé si j'avais des griefs contre certaines personnes comme je donnais plus aucun signe de vie mais vous comprendrez qu'on a passé l'âge de se prendre la tête et si cela ne marche pas ou est trop lourd on passe à autre chose

le site rame et il est comme moi "saturé"

désolée

bon week end

krislizz

je ne parviens pas à mettre une image de fond sur ma page , elle se télécharge puis rien ne se passe

je ne comprends pas pourquoi

j'ai téléchargé l'image à partir de " concevoir mon profil "

merci de m'aider

krislizz

Mar 31 2016, 4:33 am - Répondu par: rycitye

Réponse privée

Ca a l'air pas mal... voir coque samsung galaxy j5

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***