RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Tutoriel pour créer des PPS avec Microsoft Power Point 2013
Vues: 9773 - Total des réponses: 10
Sep 03 2014, 4:15 pm - par planete

Réponse privée

Bonjour,
      À partir du 4 septembre 2014 nous allons proposer pendant plusieurs semaines des tutoriels sur comment faire des PPS avec Microsoft Power Point 2014 

Ces tutoriels ont été faits par l'usager pierr-ixe pour le site Ma Planète. 

Vous pouvez posez vos questions et pierr-ixe fera son possible pour pouvoir répondre à vos questions dans la mesure du possible. 

Premier cours 

Merci nous avons hâte de voir vos créations. 
1. Quelle belle initiative ! J'adhère...Merci par FLORA2007 2. merci a Pierre de l aide pour ceaux qui ont PP2013 marie claire par malouine 3. merci pour tout le travail que tu as fourni pour nous qui somme sur le site de panete encore un gran par ladygene 4. cé vraiment beaucoup d,ouvrage je vois combien tommy tu apprécient tes membres de planete. merci a par elfee 5. MAC qui n'ouvre pas les pps avec mot de passe.Ce qu'affirme ce pierr-ixe est faux j'ai MAC et j'ouv par coolzen

Blason créé par BERNARD92
Sep 04 2014, 3:42 am - Répondu par: berte

Réponse privée

bonjour  j ' ai le power point 2003 j ' arrive a maitre de la musique mais lorsque je l' envoi la personne n ' a pas la musique  comment faire  
merci au plaisir de vous lire
Berte 

Sep 04 2014, 1:02 pm - Répondu par: luap

Réponse privée

bonjour
il faut mettre ta musique en fortmat  < WAV >avec le logiciel gratuit >  une fois installé clic droit sur ton fichier et  > metre suffisament de taille fichier dans l onglet son de  POWER  POINT  PAUL
Sep 04 2014, 1:06 pm - Répondu par: luap

Réponse privée

mettre en wav avec  dBpowerAMP Music converter
Sep 04 2014, 2:20 pm - Répondu par: planete

Réponse privée

Le tutoriel sur la musique va être présenter jeudi prochain. 

Merci 
Bonne journée  

berte wrote:
bonjour  j ' ai le power point 2003 j ' arrive a maitre de la musique mais lorsque je l' envoi la personne n ' a pas la musique  comment faire  
merci au plaisir de vous lire
Berte 

Sep 04 2014, 7:49 pm - Répondu par: pierr-ixe

Réponse privée

luap wrote:
mettre en wav avec  dBpowerAMP Music converter

Je ne vais jamais suggéré un logiciel gratuit du net quel qu'il soit avant d'avoir été
accepté par un antivirus reconnue et payant.
La façon de convertir un format de son en WAV , est plus complexe et demande une
maîtrise autre que celle suggéré .
Il faut composer avec le poids et la qualité du son.
À voir ultérieurement...

Sep 05 2014, 4:42 pm - Répondu par: pierr-ixe

Réponse privée

luap wrote:
bonjour
il faut mettre ta musique en fortmat  < WAV >avec le logiciel gratuit >  une fois installé clic droit sur ton fichier et  > metre suffisament de taille fichier dans l onglet son de  POWER  POINT  PAUL

Sep 08 2014, 11:11 am - Répondu par: olyves57

Réponse privée

Il suffit de télécharger Format Factory (gratuit) qui permet de convertir les MP3 en WAV, ou dans d'autres formats, de même qu'il permet de convertir les images, les vidéos, ...

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

Ce logiciel est absolument sans danger. 

Vous pouvez me contacter si vous avez des problèmes de compréhension pour l'utiliser; je me ferai un plaisir de vous répondre.

Et si vous cherchez d'autres logiciels , gratuits et sans aucun danger, je suis à votre disposition.

Par contre il vaut mieux éviter de télécharger chez SOFTONIC, à moins de vraiment s'y connaître !

Sep 11 2014, 5:45 am - Répondu par: Ecolo

Réponse privée

Ces explications sont bien claires, merci.
Je me débrouille un peu pour les images (en masquant la perte de qualité) – mais, en sait-on jamais assez...
Ce qui me préoccupe surtout, c'est d'alléger le son d'un fichier .wav en perdant le moins de qualité possible.
Existe-t-il un logiciel miracle (et le plus grand miracle serait qu'il soit gratuit, mais bon...) et quels sont les manipulations et les réglages à effectuer selon les logiciels ?
Je ne serais qu'à moitié (peut-être au tiers) étonné d'apprendre que la réponse à cette fichue question nécessite un .pps à part entière...
En tout cas, merci de ce que vous pourrez faire pour me renseigner, sachant que cela pourra servir à d'autres, à beaucoup d'autres...

Sep 11 2014, 6:26 am - Répondu par: pierr-ixe

Réponse privée

pierr-ixe wrote:

olyves57 wrote:

Il suffit de télécharger Format Factory (gratuit) qui permet de convertir les MP3 en WAV, ou dans d'autres formats, de même qu'il permet de convertir les images, les vidéos, ...

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

Ce logiciel est absolument sans danger. 

Vous pouvez me contacter si vous avez des problèmes de compréhension pour l'utiliser; je me ferai un plaisir de vous répondre.

Et si vous cherchez d'autres logiciels , gratuits et sans aucun danger, je suis à votre disposition.

Par contre il vaut mieux éviter de télécharger chez SOFTONIC, à moins de vraiment s'y connaître !

(Ce logiciel n'est pas très utile pour les créations de pps , puisqu'il n'allège pas le poids du format converti, contrairement à d'autre logiciel qui convertiront un format MP3 de 8mo en format WAV avec 800 ko sans en altérer la qualité du son . Avec Format Factory,le poids est inchangé .

Merci ! Px ...)

Oct 06 2014, 9:50 am - Répondu par: planete

Réponse privée

Message que j'ai reçu par courriel mais qui serait intéressent pour tous. 

----------------------------

bonjour

je viens vous remercier pour les tutoriels qui nous permettent de créer des diapos

je viens d'en créer un  mais maintenant pourriez vous me dire comment configurer et comment dois se trouver mon lecteur média  de façon à ce que je puisse copier des musiques de cd

je souhaite faire d'autres diapos mais n'ais pas de musique

sinon pourriez vous svp m'indiquer comment et ou trouver de la musique que l'on peut télécharger sur le net

avec tous mes remerciements

MME Lauvernier

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***