RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Jan 11 2018, 9:07 am - Répondu par: JOSIANELIN

Réponse privée

L

LIGABUE Antonio

Pôv petite souris !

L'invitation au Bal des Jalupates est une belle réussite, tu es douée Salix, tu nous transmets le plaisir que te procure tes montages.

Jan 13 2018, 1:15 pm - Répondu par: salix44

Réponse privée

Hostingpics :

Fermeture site en Janvier 2018

C'est avec regret que nous vous annonçons en ce début d'année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l'activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous a fait vivre pendant toutes ces années

Il n'est désormais plus possible d'envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L'équipe Hostingpics

La mauvaise nouvelle de ce début d'année !..

Et zut alors !!  je suppose que les images postées sur ce site finiront par disparaitre à plus ou moins long terme et donc aussi sur nos pages et ici ..  Dommage, Hostingpics avait ma préférence par rapport à Casimages que je vais utiliser à nouveau .. 

Bienvenue chez les Félidés
Jan 13 2018, 1:19 pm - Répondu par: salix44

Réponse privée

L

LIMON Jason

... et nous passons au ' M ' ...  wink

Jan 13 2018, 5:37 pm - Répondu par: ptitesouris71

Réponse privée

frown Oui, mauvaise nouvelle pour Hostingpics ... et désolant si toutes nos images disparaissent ... frown frown frown

undecided Pas d'autre choix que passer par Casimages undecided

MATHISON-SCHMIDT  Karen

mathison schmidt karen

chat et tite souris
Jan 14 2018, 8:48 am - Répondu par: JOSIANELIN

Réponse privée

M

MONTEAGLE Paul

Je peux vous conseiller ce site dont je me sers comme hébergeur d'images de plus vous pourrez y trouver d'autres fonctions.

http://reduction-image.com/resizer-online/

Très bon dimanche mes amies

Jan 17 2018, 12:33 pm - Répondu par: salix44

Réponse privée

Oui, je connaissais ce site .. je m'en servais quand je voulais redimensionner un gif animé .. mais ce n'est pas un vrai hébergeur, l'image disparait quand on quitte le site donc, je crains qu'elle ne disparaisse ici également ? .. undecided

Je fais un essai ci-dessous :

M

MACIOCIA  Dawn

Si, il semble que ça fonctionne .. on va voir si ça reste et si oui, ça peut aller si on n'a pas besoin de stocker les images ..  à suivre ..  wink j'ai récupéré l'image avec un simple copié/collé, mais ça, ce n'est en principe pas correct ..  ?

Il reste donc Casimages qui est limité en gratuit à 250 Mo .. j'utilise déjà plus de la moitié !..

En fait, l'image a disparu .. undecided  je l'ai remise avec Casimages .. 

..  et nous passons au ' N ' ...  smile

Jan 17 2018, 4:08 pm - Répondu par: ptitesouris71

Réponse privée

smile Moi je ne connaissais pas ce site, faut que je l'explore...

Pour réduire des images, je passais par mon Word Pad, une fois la modification faite, je faisais "enregistrer sous" en notifiant enregistrer en "page web", et je trouvais mon fichier dans mes documents, avec la modification ... mais crycry en ce moment, je ne sais pas pourquoi, je n'y arrive plus, çà ne foncionne plus et çà m'énerve! sealed yell

Je vais donc essayer le site de Josie pour çà ...

Merci pour la belle souris de D.Maciocia !! smile smile

NASON  Kristine

nason kristine

chat et tite souris
Jan 18 2018, 5:25 am - Répondu par: JOSIANELIN

Réponse privée

N

NOEL Nancy

Bonne fin de semaine mes amies 

Jan 23 2018, 12:48 pm - Répondu par: salix44

Réponse privée

Et voilà .. je constate que mon précédent envoi a disparu - MACIOCIA  Dawn -  j'étais passée par le site de Josie :  http://reduction-image.com  .. donc à ne pas utiliser ici ..

Je remets l'image depuis Casimages cette fois ..  wink

N

NAGAYAMA  Yuko

..  et voilà le ' O ' ...  smile

Pour redimensionner des images et faire qq autres bricolages, j'utilise depuis plusieurs années un logiciel qui s'appelle  Paint.net .. ce logiciel est une amélioration de Paint qui existe d'entrée sous Microsoft .. il est téléchargeable gratuitement :  http://paintnet.fr/  et il y a un suivi avec des mises à jour de temps en temps .. la version actuelle porte le n° 4.0.21

Jan 23 2018, 4:43 pm - Répondu par: ptitesouris71

Réponse privée

smile smile  Moi, je la vois l'image de la souris de Maciocia smile 

ORR Clague Andréa

orr clague andrea

chat et tite souris
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***