RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
La santé et l'assurance santé au Québec
Vues: 300 - Total des réponses: 0
Dec 01 2016, 3:08 pm - par Colibri144

Réponse privée

On peut bien être pauvre au Québec. Il faut tout d'abord savoir qu'ici la médication est calculée de 2 façons : 1) coassurance et 2) portion perso à payer sur le médicament, ceci jusqu'à un maximum de près de 90$ par mois, la balance étant payée par une assurance du bon gouverne-maman du Québec. On nous oblige à faire quatres voyages par mois pour aller chercher ou recevoir nos pillulles et puisque nous avons aussi des pompes des insulines et tutiquanti, on nous facture une cinquième fois et un règlement de la SAAQ exige que toute cinguième facture soit considérée comme étant la première du mois, elle nous occasionne des frais pouvant aller jusqu'à près de 90$ de plus pour ce même mois.      ``A suivre ...

La Haine c'est pas donné alors laissons-la tomber.
L'Amour et l'Amitié ça c'est gratuit alors servez-vous en à plein. Édouard
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***