RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
OPPORTUNITÉ DE PRÊT D'ARGENT
Vues: 173 - Total des réponses: 0
Sep 14 2017, 5:15 am - par ange02marie

Réponse privée

BONSOIR NOTE CETTE INFORMATION

E-mail :laurenceguerra@hotmail.com

Je confirme à vous tous qui êtes à la recherche de prêt que Madame LAURENCE GUERRA accorde des prêts. J'ai fais une demande de prêt chez elle parce que j'avais fais des prêt a ma banque que je n'arrivais pas à rembourser mais en contactant cette Dame j'ai obtenu facilement un prêt de 25.000 €. Si vous avez besoin de prêt ou si vous êtes fichés à votre banque ou votre banque demande assez de garantie de dossier ou autres, contactez cette dame et vous serez rapidement satisfait avec de meilleures conditions. Les remboursements commencent 3 mois après réception du prêt, un taux d'intérêt de 2% avec possibilité de report de vos mensualités et obtention du prêt en 48 heures. Moi je suis très heureuse et satisfaite d'avoir contacter cette dame c'est pourquoi je vous passe l'information. J'ai aussi deux amies qui ont fait la demande de prêt avec LAURENCE GUERRA et qui ont aussi eurent satisfaction a leur gain.

E-mail :laurenceguerra@hotmail.com

Passez le message pour aider ceux qui sont dans le besoin

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***