RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
Oct 29 2017, 2:57 am - Répondu par: bernardin

Réponse privée

Oct 29 2017, 1:46 pm - Répondu par: achille2170

Réponse privée

je présente ma page achille

BIENVENUE
Oct 29 2017, 2:12 pm - Répondu par: curieux57

Réponse privée

Bonjour j.ai modifie ma page pour l.Halloween...je vous invite a y jeter un regard

Bienvenue a tous

Jean louis

Oct 30 2017, 12:35 pm - Répondu par: louise_amour

Réponse privée

Nov 07 2017, 8:48 am - Répondu par: GILLES_BARBOTTE

Réponse privée

BONJOUR à tous. Je n'ai pu visiter que 51 pages sur les 96, mais elles sont toutes belles. Où peut-on voir le résultat du tirage ou le classement du 1 novembre.Car même nominé parfois pour mes poèmes ou " belles choses, je ne le sais que grâce à mes amies lectrices.

Merci pour l'info et visite de ma page.

gilles /lepoete71

Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...[André Comte-Sponville]

Oct 01 2018, 5:09 am - Répondu par: pamela

Réponse privée

Bonjour à tous les membres de ma planète.

Je viens vous ouvrir les portes de ma page d'automne.

Entrez sans frapper,vous êtes les bienvenus.

Avec toute mon amitié.

Pamela.

Image

Oct 02 2018, 10:49 am - Répondu par: GILLES_BARBOTTE

Réponse privée

Bonjour à tous...Sur ma page un peu d'Automne et  beaucoup de jeux d'échecs , ma 2eme passion après la poésie..pseudo ( lepoete71 ) ou sous mon nom GILLES_BARBOTTE.Merci de vos visites et commentaires ou conseils et astuces...liens etc.. 

Nous sommes des petits enfants égoïstes et malheureux, pleins de peur et de colère...[André Comte-Sponville]

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***