RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Conditions d'utilisation
Vues: 3767 - Total des réponses: 0
Jun 16 2009, 2:37 pm - par planete

Réponse privée

Ce forum a pour mission de venir en aide aux usagers de Ma Planète qui se retrouvent dans une impasse. Souvent, un appel à tous est très efficace.

Attention, ce n'est pas une béquille pour les paresseux, les chercheurs les démasquent rapidement! C'est un centre de dépannage.

Vos demandes doivent être claires. Soignez la langue et évitez les abbréviations.

Règles à suivre :

Pour effectuer une requête, veuillez inscrire dans « LE SUJET » la
question clairement pour que les gens puisse savoir s'ils peuvent vous aider.

Dans vos requêtes, ne soyez pas avare d’informations tout en évitant le verbiage inutile. Indiquez les détails que vous connaissez et le problème avec le plus de détails possible.

Notez que les adresses de courriels ne s’affichent pas.

Ma Planète se réserve le droit de détruire tout message qui serait jugé offensant et/ou encore ne concerne pas le forum donné. Les décisions du modérateur sont sans appel.

1. un ami veut m'aider je ne veux pas lui donner mon émail. par kime 2. libre à vous par yvesderepentigny 3. Mon Compte est complétement bloqué !!! Pourriez vous m' aider ? par Hemy 4. doit on obligatoirement pour ma planette pps par charbonneau 5. Comment puis-je écrire un poème sur ma page. Merci par Tilman_MarieLouise

Blason créé par BERNARD92

*** Ma Planète ***