RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Bienvenue sur le forum de Ma Planète
Vues: 7770 - Total des réponses: 0
Jun 16 2009, 2:45 pm - par planete

Réponse privée

Bienvenue sur le forum de Ma Planète. On y trouve plein de gens qui veulent nous aider et partager leurs connaissances.

La politesse est de mise et tout écart de langage sera immédiatement banni.
1. bonjour par rosesolitaire 2. bonjour du var par mamita 3. bonjour par alciacoise 4. bonjour par letertre 5. Bonjour par katou000 6. un cou cou de carcassonne par petergood 7. Bonjour par Brenda par Brenda 8. bonjour de patou par chocopatou 9. un petit bonjour ou bonsoir de gentillesse par gentillesse 10. petit coucou de Corse par mary2a 11. bonjour du Périgord(noir) en dordogne par sylbleu 12. Bonjour à tous du Québec par Suzanne_Roy 13. salut à tous par krimo 14. merci et coucou de la bretagne par joelle_reguer 15. bonjour de bastia par reparata 16. un petit bonjour a tous du nord dany par dany_sexy 17. Bonsoir, mon nom est Suzanne-CD, je vous remercie de l'invitation. par Suzanne-CD1944 18. Un petit coucou de Bazas en Gironde de pascale1963 par pascale1963 19. LE BONJOUR DE LA VILLE DES PONTS CONSTANTINE ET JE REMERCIE MILOU2008DE L INVITATION par BOUSSATHMANE25DZ 20. Bonjour à tous de Belgique par fourmi 21. 14. Bonjour à vous tous du Québec par Mondou 22. Bonjour du Québec par capel 23. bonjour de Perpignan par lizalalou 24. Bonjour a tous! Lucy par lucy_tong 25. Mercier par autobmw 26. bonjour a tous jasmine de france poitou charentes la vienne86 par charpentier 27. on clin d'oeil amical de Nice, et merci a vous.. par melo06 28. bonjour d'Amboise par faerber 29. COUCOU DU MIDI par bobilan 30. bonsoir de tarder par tarder 31. Bonjours de Normandie par Patriarche76 32. kweysalut a tous de Anariskwa par Lalouve003 33. salut tous mes amis par djamal21 34. bonjour,midi pyrénnée par ducasse 35. 2. bonjour du var par mamita par Robert102 36. bonjour à tous le monde HAMADA JA par HAMADA 37. Bonjour de Tournai en Belgique par fourezro 38. un bonjour tardif chantaldu84 par chantaldu84 39. bonjour de Belgique par Ginette par GinetteDehasse 40. BONNE JOURNEE LES AMIES par lisexx 41. köszönöm a tanácsot. par ermi001 42. bonjour de annick de belgique par annickbuffin 43. Et après vous avoir tous lu, j'aimerais dire: Bonjour le Monde ! par Caligulam 44. bonjour du congo par cugar par cugar 45. Bonjour de Picardie par mamatal80 46. Bonjour à tout le Monde de la planete.com par hamidpress 47. Bonjour à tous ! par Simplement_Moi

Blason créé par BERNARD92

*** Ma Planète ***