RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Bienvenue sur le forum de Ma Planète
Vues: 4175 - Total des réponses: 0
Jun 16 2009, 2:45 pm - par planete

Réponse privée

Bienvenue sur le forum de Ma Planète. On y trouve plein de gens qui veulent nous aider et partager leurs connaissances.

La politesse est de mise et tout écart de langage sera immédiatement banni.
1. bonjour par rosesolitaire 2. bonjour du var par mamita 3. bonjour par alciacoise 4. bonjour par letertre 5. Bonjour par katou000 6. un cou cou de carcassonne par petergood 7. Bonjour par Brenda par Brenda 8. bonjour de patou par chocopatou 9. un petit bonjour ou bonsoir de gentillesse par gentillesse 10. petit coucou de Corse par mary2a 11. bonjour du Périgord(noir) en dordogne par sylbleu 12. Bonjour à tous du Québec par Suzanne_Roy 13. salut à tous par krimo 14. merci et coucou de la bretagne par joelle_reguer 15. bonjour d'Alger la blanche par MAHBOUB1644 16. bonjour de bastia par reparata 17. un petit bonjour a tous du nord dany par dany_sexy 18. Bonsoir, mon nom est Suzanne-CD, je vous remercie de l'invitation. par Suzanne-CD1944 19. Un petit coucou de Bazas en Gironde de pascale1963 par pascale1963 20. LE BONJOUR DE LA VILLE DES PONTS CONSTANTINE ET JE REMERCIE MILOU2008DE L INVITATION par BOUSSATHMANE25DZ 21. Bonjour à tous de Belgique par fourmi 22. 14. Bonjour à vous tous du Québec par Mondou 23. Bonjour du Québec par capel 24. bonjour de Perpignan par lizalalou 25. Hello Ma Planete ! par neurone 26. Bonjour a tous! Lucy par lucy_tong 27. Mercier par autobmw 28. bonjour a tous jasmine de france poitou charentes la vienne86 par charpentier 29. on clin d'oeil amical de Nice, et merci a vous.. par melo06 30. bonjour d'Amboise par faerber 31. COUCOU DU MIDI par bobilan 32. bonsoir de tarder par tarder 33. Bonjours de Normandie par Patriarche76 34. bonjourdel'alsaceetmercipourcesitemervrilleux par jean_koebel 35. kweysalut a tous de Anariskwa par Lalouve003 36. salut tous mes amis par djamal21 37. bonjour,midi pyrénnée par ducasse 38. Aux présants et aux futurs amis ,un BONJOUR AMICAL DE MOLDAVIE! par anipirga 39. 2. bonjour du var par mamita par Robert102
Bonjour

*** Ma Planète ***