Ici c'est la petite place de Planète, on y passe quand on veut, en se levant ou avant d'aller se coucher, en allant au pain, prendre un café ou l'apéro !....
On ne connait pas forcément les gens qui s'y trouvent, mais un petit salut en passant , n'est ce pas la meilleur façon de se faire des amis ???
Merci de laisser un petit coucou, une tasse de café, une part de tarte ou simplement un sourire !....
Pour laisser un petit message, cliquez sur dernier puis sur précédent jusqu'a ce que vous tombiez sur le dernier message ..
Je sais c'est assez chiant mais le gestionnaire de ce site ignore superbement le problème ....Pour lui tout va bien
Alors Jipp..Nicole (RBB)..Palmyre et tous les autres..un petit coucou en passant rapidement avant d'aller travailler...donc je vous laisse tous en bonne compagnie...n'avancez pas les jeux trop vite !! hihihihiii...bizzzzz v qui vous laisse qq douceurs...pour aller avec le café....(plus les mêmes boites qu'avant ??)
Je ne peux passer ,regarder ,sans rien écrire,je serais très impolie J'ai pris un peu de repos cette semaine ,mais dans ma pensée,Ma planète et mes amis étiez toujours présents ou presque Belle fin de semaine les amis(es).Je vous fais de gros bisous pleins de tendresse.Jipp ton idée est formidable,tout comme toi