RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Coucou...Bonjour...
Vues: 27399 - Total des réponses: 6726
Jun 24 2009, 7:33 am - par jipp

Réponse privée

Ici c'est la petite place de Planète, on y passe quand on veut, en se levant ou avant d'aller se coucher, en allant au pain, prendre un café ou l'apéro !....

On ne connait pas forcément les gens qui s'y trouvent, mais un petit salut en passant , n'est ce pas la meilleur façon de se faire des amis ???

Merci de laisser un petit coucou, une tasse de café, une part de tarte ou simplement un sourire !....

Pour laisser un petit message, cliquez sur dernier puis sur précédent jusqu'a ce que vous tombiez sur le dernier message ..

Je sais c'est assez chiant mais le gestionnaire de ce site ignore superbement le problème ....Pour lui tout va bien

MusicPlaylist
MySpace Music Playlist at MixPod.com

Myspace Calendars, Autumn Calendars at WishAFriend.com

La météo du jour en France

Cliquez sur le lien ci dessous !....

var MeteoRnPrev=1;
1. bien sympathique ce marche sous ces arbres, cela donne envie d'y aller par brunogoret 2. oui moi j'irai bien,mas c'est trop loin de chez moi jean marie par jeanmarie62 3. cela me rappelle les " foires" de mon enfance dans le lot par suzy2 4. Un petit coucou en passant avec café et croissants!!bonne journée!!! par mamyarobase 5. un 'tit coucou, bien sympathique le 'tit marché , et bien trouvé la chanson bonne journée (sourire) par lovani 6. j'adore les marchés normal j'habite a Nyons en Drôme provençale Simone par provence 7. Merci Jipp pour le café !! je t"offre une petite goute du jura pour faire un canard ! par lalouve39 8. très sympa ce marché de provence, j'adore l'accent de cette région par ROMANE-87 9. belles photos par Michel-Basbeaudou 10. super chouette ce marché ça donne envie d,y allez par joiron 11. un sourire ,un coucou ey s v p un bouquet de lavande !!!!! par olivemma 12. un bonjour du Lot par ray46 13. . super chouette ce marché ça donne envie d,y allez par joiron par bonsai10 14. les marches existe dans les villes allez y sinon ils vont disparaitre a vous tous un rayonde soleil par bres 15. N' OUBLIEZ PAS LES FLEURS POUR LA SAINT VALENTIN ! par BASSIMONT 16. cette chanson me rapelle de bon souvenir je suis nee beaucaire dans le gard par gibert 17. oui tres sympa et avé les couleurs de provence , merci par BERNARD92 18. ok pour le café et la tarte bisous a tous . michel par courty 19. super!! je connais je suis dans l'hérault et il y fait si beau par vetty34 20. ho super merci j'adore prendre le café ; et de plus lavande ?accent;que demander plus . DEDETTE par dedette 21. J'adore la provence, est ce que c'est Gilbert Bécaud qui chante???? par genie121 22. Je vais prendre un thé avec un morceau de tarte....Merci c' est sympa par Mouette 23. moi je suis de nimes dans le gard par janoudeirolle_hotmail_fr 24. 28. Je vais prendre un thé avec un morceau de tarte....Merci c' est sympa par Mouette par ciel 25. comme c'est agréable un moment de détente dans un marché allez on va prendre un petit café par beacloe 26. un petit tour au marché puis une petite pause afin de prendre un café avec une part de tarte. par tess42 27. moi j'aime ces coins si bon pour le moral heureux gebns du sud amities cosmos par COSMOS 28. c'est tout à fait chez moi! par lefur 29. Provence...le soleil, le Pastis, et le beau tem par Rayjo par bobilan 30. ici au quebec y fait froid pi y vente , mais pas ben grave ca lair qu'ont est habituer. ;) par minoucat

Ces jeux n'ont d'autres prétentions que de vous distraire quelques minutes en passant !...

Merci de votre participation !...

Plus de smileys ici  http://jipp.forumgratuit.org/forum.htm

Jun 24 2009, 7:36 am - Répondu par: jipp

Réponse privée

Bonjour a tous ceux qui passeront et bonne journée a vous avec plein de soleil dans le ciel et dans votre coeur !....

Bonne fête a tous les Jean !.....

Ces jeux n'ont d'autres prétentions que de vous distraire quelques minutes en passant !...

Jun 25 2009, 2:43 am - Répondu par: jipp

Réponse privée

Bonjour les amis, jeudi 25 Juin , bonne fête a tous les Prosper ????

Un petit café ?

Bonne journée avous toutes et tous !...

Jun 25 2009, 3:30 am - Répondu par: espoires

Réponse privée

bonsoir cher passant je te souhaite un merveilleux parcours parseme d'amour pour ce jour amitie espoires
Jun 25 2009, 8:29 am - Répondu par: Daimyo

Réponse privée

Quel belle façon d'apprendre à connaitre les gens ici. Je vous Souhaite à tous.. une journée remplie de mille Tendresses. Chin! Chin!  A la Vie
Jun 26 2009, 3:16 am - Répondu par: jipp

Réponse privée

Bonjour les amis, aujourd'hui vendredi 26 .....Le Week-End arrive a grand pas ..

Bonne fête a tous les Anthelme

Bonne journée a tous et plein de ciel bleu ......

Jun 26 2009, 12:01 pm - Répondu par: veronique

Réponse privée

Alors  Jipp..Nicole (RBB)..Palmyre et tous les autres..un petit coucou en passant rapidement avant d'aller travailler...donc  je vous laisse tous en bonne compagnie...n'avancez pas les jeux trop vite !! hihihihiii...bizzzzz v qui vous laisse qq douceurs...pour aller avec le café....(plus les mêmes boites qu'avant ??)

voir l'image en grand

Jun 26 2009, 1:44 pm - Répondu par: pppp

Réponse privée

Selon le coté où l'on se trouve BON     jour
                                             BONNE nuit!

Pti_Chevreuil hebergeur d'image
Jun 26 2009, 8:19 pm - Répondu par: pest

Réponse privée

bonne journee a vous tous
ImageChef Custom Images
Jun 27 2009, 12:41 am - Répondu par: Claudye

Réponse privée

Bonjour ou Bonsoir

Je ne peux passer ,regarder ,sans rien écrire,je serais très impolie J'ai pris un peu de repos cette semaine ,mais dans ma pensée,Ma planète et mes amis étiez toujours présents ou presque  Belle fin de semaine les amis(es).Je vous fais de gros bisous pleins de tendresse.Jipp ton idée est formidable,tout comme toi

Avec toute mon amitié 

Claudye 

Image and video hosting by TinyPic Image and video hosting by TinyPic
Jun 27 2009, 1:37 am - Répondu par: palmyre

Réponse privée

Bonne journée à tous, merci à tous ceux qui participent aux différents forums

Très bonne idée Jipp, comme toujours

Bisous à tous

Palmyre

Bienvenue chez Palmyre Upload images La vie,.....ce ne sont que quelques milliards de cellules provisoirement réunies Upload images

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***