Visitez Party poker
| |
view_topic
Feb 05 2012, 6:14 am - Répondu par: BASSIMONT
|
Réponse privée
|

Les amies et amis ! La neige est tombée toute la nuit ... il y en a une bonne couche ... - 7 degrés ce matin ... vent 30 km / h en rafales ... ciel gris clair nuageux ... Et si on refaisait un Noël blanc ? ... lol

Couvrons bien les enfants ... ils sont fragiles ...

Voici l' Edelwess qui est aussi une ...
ÉTOILE DES NEIGES
clique ici pour écouter la chanson ...
http://youtu.be/UC-Fb3JYLyI
Simon et les Modanais Paroles et musique: F. Winckler - J. Plante, 1987
Dans un coin perdu des montagnes Un tout petit Savoyard...
Étoile des neiges (halte-là, halte-là) Mon coeur amoureux (halte-là, halte-là) S'est pris au piège (halte-là, halte-là) De tes grands yeux Je te donne en gage (halte-là, halte-là) Cette croix d'argent (halte-là, halte-là) Et de t'aimer toute la vie, j'en fais serment
Hélas, se soupirait la bergère Que nous diront nos parents Comment ferons-nous? Nous n'avons pas d'argent Pour nous marier dès le printemps
Étoile des neiges (halte-là, halte-là) Sèche tes beaux yeux (halte-là, halte-là) Le ciel protège (halte-là, halte-là) Les amoureux Je pars en voyage (halte-là, halte-là) Pour qu'à mon retour (halte-là, halte-là) À tout jamais plus rien n'empêche notre amour
Et quant refleurirent les beaux jours Il s'en revint qu'aux Rameaux Et sa fiancée l'attendait, tout là-haut Parmi les clochettes des troupeaux
Étoile des neiges (halte-là, halte-là) Mon coeur amoureux (halte-là, halte-là) S'est pris au piège (halte-là, halte-là) De tes grands yeux Je te donne en gage (halte-là, halte-là) Cette croix d'argent (halte-là, halte-là) Et de t'aimer toute la vie, j'en fais serment
Eh ho eh ho
Étoile des neiges (halte-là, halte-là) Mon coeur amoureux (halte-là, halte-là) S'est pris au piège (halte-là, halte-là) De tes grands yeux
Étoile des neiges (halte-là, halte-là) Mon coeur amoureux (halte-là, halte-là) S'est pris au piège (halte-là, halte-là) De tes grands yeux...

TEXTE DE LA VERSION TRADITIONNELLE
Dans un coin perdu de montagne, Un tout petit savoyard, Chantait son amour dans le calme du soir, Près de sa bergère au doux regard. Étoile des neiges, Mon coeur amoureux, S'est pris au piège, De tes beaux yeux. Je te donne en gage, Cette croix d'argent, Et de t'aimer toute ma vie, j'en fais serment.
Hélas, soupirait la bergère, Que nous diront nos parents? Comment ferons-nous, nous n'avons pas d'argent. Pour nous marier dès le printemps?
Étoile des neiges, Sèche tes beaux yeux, Le ciel protège, Les amoureux. Je pars en voyage, Pour qu'à mon retour, A tout jamais, plus rien n'empêche notre amour.
Alors, il partit vers la ville. Et ramoneur il se fit. Sur les cheminées dans le vent et la pluie, Comme un petit diable noir de suie.
Étoile des neiges, Sèche tes beaux yeux, Le ciel protège, Ton amoureux. Ne perds pas courage, Il te reviendra, Et tu seras bientôt pour toujours dans ses bras.
Et quand les beaux jours refleurirent, Il s'en revint au hameau. Et sa fiancée l'attendait tout là-haut, Parmi les clochettes du troupeau.
Étoile des neiges, Tes garçons d'honneur, Vont en cortège, Portant des fleurs. Par un mariage, Finit notre histoire, De la bergère et de son petit savoyard.

Vous prendrez bien quelques étoiles ... moi j' aime celles que je partage avec mon ami ... Une belle journée lumineuse pour vous toutes et vous tous Amitié fidèle et sincère Bisous gros
Nicky
|
|
|
|
Réponse privée
|
Bonjour les "zamis" !!!Brrrrr, pas chaud encore ce matin .. Pourtant le mercure était moins bas qu'hier ... -8° au réveil et -5 à l'instant T !!J'en profite pour faire du repassage en ce dimanche.. histoire de me réchauffer !!! hi hi !!! A chacun sa façon !!!Tout le monde est encore sous la couette ?????? A part Pest.. qui ne semble pas avoir bien chaud non plus .... et tu vas skier quand même ???? BRRRRRR !!
La petite compagnie .... j'ai une nouvelle à vous dire ...Je vous ai toutes et tous, démasqués !!! J'ai trouvé "l'autre forum" celui où se planque JIPP !!!! Hé oui .. Tout ça en cherchant une image..... je suis tombée par hasard sur Pest.. enfin je veux dire sur son image... et j'ai pu lire vos messages !!!!J'ai essayé de m'introduire ... mais ça ne fonctionne pas du premier coup ... Bon, .. vous voulez pas de moi ????? GRRRRR !! Mais vous n'allez pas me larguer comme ça !!!! Patientez donc un peu !!!! Nicky, Hélène, Marie-Ange, Alice, Fabie, Laurent... Je ne cite pas GIGI.... elle est partie flamber son or à Las Végas!!!! MDR !!! J'ai cité Pest un peu plus haut !! Mes très cher(e)s ami(e)s du Café du Coin.... je vous souhaite un dimanche de repos, bien au chaud .... et avec du soleil plein le coeur !!! BISOUS, BISOUS... A VOUS TOUS QUI PASSEZ PAR CE FORUM .... RENDEZ VOUS DEL'AMITIE !!
|
|
Feb 05 2012, 7:31 am - Répondu par: delcroix
|
Réponse privée
|
coucou la compagnie  il va me falloir des vitamines.....hiiiiiiiiiiiiiii bon dimanche marie ange et gaston
|
|

marie-ange
|
Feb 05 2012, 10:48 am - Répondu par: GIGIJOJO
|
Réponse privée
|
SALUT TOUT LE MONDE Hihihi Bien non Chantal ma catalanenord hihihi on ne se cache pas du tout sur l`autre forum J`en avais parlé ici même Au Petit Bonheur du Jour On s`amuse En effet JE PARTIRAI *DEMAIN* POUR LAS VÉGAS 6 FÉVRIER 2011 GIGI DANS L`AVION ET J`AI FAIT UN P`TIT VIDÉO (AVEC MON *CHUM* HIHI) C`EST POUR **RIRE** HIHIHI ALORS ICI YA http://sendables.jibjab.com/view/K85J0WsJl7DLB9QQPamT BON, JE VOIS QUE PLUSIEURS HAÏSSENT L`HIVER DONC: J'hais l'hiver.avi http://youtu.be/5BmuybZKKgc ALLONS, AMUSEZ-VOUS BIEN LA VIE EST UN PRIVILÈGE ET APRÈS, C`EST DU PASSÉ ET ÇA ÇA NE REVIENDRA JAMAIS..DONC, ON VIT **MAINTENANT** BISOUSSSSS GIGI NOTE: mon ordinateur ne vient pas à Las Végas en CONGÉ et pour JIPP, quand on le voit, très rarement, il doit aller vite sur la terrasse d`un bistro et il est très RESTRENT par le temps il va directement et ne lit rien il n`a vraiment pas le temps BYE VOTRE GIGI 
|
 PRENDS SOIN DE TOI *AMIGO* GINETTE
|
Feb 05 2012, 1:50 pm - Répondu par: BASSIMONT
|
Réponse privée
|
Bonnefête aux Blaise (évêque de Sébaste en Arménie et martyr en 316),Blaisian, Blaisiane, Blasioun, Bleiz. Nous fêtons aussi les Anschaire,Anskar, Oscar, Claudine, Hadelind, Adelin, Adelind, Marguerite, Daisy,Gaëdig, Magali, Magalie, Maggy, Maguelonne, Margaret, Margarita,Margault, Margaux, Marge, Margherita, Margot, Marjorie, Mégan, Mégane,Méganne, Meghan(e),Pearl, Peggy, Perle et Werburge.
Merci Laurent pour la sitation de Jacques Salomé .. J' ai lu pas mal de ses livres ... Celui qui est mon livre de chevet est " Le courage d' être soi " Le dragon me fait peur .... lol Belle soirée à toutes et tous ... Bonne reprise pour demain ... Bon dodo ... Jolis rêves ... Amitié et bisous gros
Nicky
|
|
Feb 06 2012, 1:18 am - Répondu par: FABIE
|
Réponse privée
|
Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour les jolies fleurs ma chère amie Pest....et bon courage pour démarrer cette nouvelle semaine....que je vous souhaite à tous.... amis de ce forum....et tous ceux qui passeront par ici...la plus agréable possible....
Ici temps calme ce matin... pas de gelées matinales.... ça va circuler normalement ... et tant mieux....
Bon lundi à vous tous...
à bientôt
Amicalement Fabie
|
|
- 
|
Feb 06 2012, 1:45 am - Répondu par: BASSIMONT
|
Réponse privée
|
Bonjour à toutes et tous ... La France est sous la neige avec des températures bien négatives ... - 8 cette nuit sur la Picardie ... Alors j' ai pensé vous apporter un peu de couleur et de soleil ....
Un peu de musique clique ici :
http://youtu.be/6CNkMBIvios Puis une petite histoire pour rire :
Le Mexicon
Au Mexique, un touriste arrive dans une petite ville et ne trouve aucune chambre d'hôtel. La serveuse de la bodega où il dîne lui dit : - Si vous voulez, je peux vous héberger... Il accepte et se retrouve dans une chambre où il n'y a qu'un grand lit. - Rassurez-vous, dit-il, je vous respecterai... Sans répondre, la fille se déshabille et se glisse, complètement nue, près de lui. Le lendemain matin, sans l'avoir touchée, il se lève, s'habille, et lui dit : - C'est la première fois que je couche avec une Mexicaine... - Et moi, répond-elle... c'est la première fois que je couche avec un mec si con !
si tu veux connaitre son nom clique ici :
http://youtu.be/AQysX5mE3I4
 Espérant vous avoir fait passer un bon moment ... Je vous souhaite une bonne journée ... avec beaucoup d' amitié et de soleil dans votre coeur ... Ainsi qu' une ...
Le travail m' attend ... Je vous dis à bientôt mes trèe chers amies et amis ... Bonne fête Gaston ! c' est sa fête aujourd' hui ... Gros becs pour les canadiens ... Bisous gros pour les autres
Nicky
|
|
|