RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
La cuisine indienne
Vues: 4867 - Total des réponses: 3
Jan 07 2010, 4:54 pm - par Crabine

Réponse privée

J'ai une seule fois mangé dans un restaurant indien,c'était sublime!
C'était une sorte de fondue de viande au bouillon,avec plusieurs petites coupes de sauces diverses,colorées et parfumées,mmmh! Servi avec un riz parfumé aussi.

Mais je ne sais plus du tout le nom de ce plat...

Quelqu'un aurait peut-être de bonnes et simples recettes indiennes à réaliser?

Merci de les partager.

Voyages,voyages
Mar 17 2010, 12:33 pm - Répondu par: wilfrites

Réponse privée

bonjour,

expert en cuisine indienne, je pense c'est de l'agneau, et pour les sauces c'est de la menthe+creme fraiche la meilleure pour moi,sauce verte,la rouge à base de banane et sirop de rose,sucre salé en 2em position, la derniere sauce tres piquante à base de piment et citron.

la plus simple recette entrée à faire est la "raÏta" à base de fromage blanc+concombre+carotte+cumin+coriande une merveille en entrée pas calorique.

les nans fromage une merveille à découvrir avec des crevettes au curry !!!

suivant votre région je peux vous indiquer des adresses de restaurant indien je suis fan depuis plus de 10 ans de cette cuisine qui me transporte à chaque bouchée...

slts

wilfrites

Mar 17 2010, 5:11 pm - Répondu par: Crabine

Réponse privée

Bonsoir,merci pour tes précisions,je serai heureuse de savoir effectivement où aller manger indien sur Bordeaux et environs.
Merci, c'est sympa.

Voyages,voyages
Oct 29 2011, 11:48 am - Répondu par: Lalouve003

Réponse privée

QUÉBEC  WENDAKE mais moi je mange regulier ,orignal chevreuil .moins .beaucoup moins maintenant.ses un peu loin ou je demeure honai
Je suis celle qui protege
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***