RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
EST IL POSSIBLE DE GRAVER DES PPS
Vues: 4844 - Total des réponses: 6
Mar 04 2010, 9:58 am - par mouchette

Réponse privée

BONJOUR A TOUS,je voudrai savoir je pose simplement la question pour savoir si cela peut se faire.. j'ai enregistré dans mes favoris pas mal de pps chantés et je voulais savoir s'il est possible de les graver pour les voir en vidéo et les ecouter en audio merci de me repondre et de m'expliquer comment il faut faire si cela se fait merci beaucoup et bonne fin de journée a tous MOUCHETTE
bienvenue chez moi
Mar 04 2010, 4:52 pm - Répondu par: pest

Réponse privée

Bonjour mouchette

Oui ça's faire tres bien,

Grave les dans data!

Amicalement Pest

ImageChef Custom Images
Mar 05 2010, 7:13 am - Répondu par: mouchette

Réponse privée

merci pest de m'avoir repondu ,mais je ne c pas ce que c data ni comment faire pour le trouver encore merci de me repondre si ca ne te derange pas c super simpa.

bon weekend   MOUCHETTE

bienvenue chez moi
Nov 04 2010, 9:34 am - Répondu par: bercast

Réponse privée

mouchette wrote:
BONJOUR A TOUS,je voudrai savoir je pose simplement la question pour savoir si cela peut se faire.. j'ai enregistré dans mes favoris pas mal de pps chantés et je voulais savoir s'il est possible de les graver pour les voir en vidéo et les ecouter en audio merci de me repondre et de m'expliquer comment il faut faire si cela se fait merci beaucoup et bonne fin de journée a tous MOUCHETTE
Feb 15 2011, 1:12 pm - Répondu par: mouchette

Réponse privée

bonsoir a tous

pourquoi a present faut il cliquer 2 fois pour voir un pps ,et pourquoi lorsque je vais sur ma boite d'envoi a coté des images de profil de ceux qui m'ont ecrit c'est écrit en anglais ,donc je comprend rien   merci de votre réponse et bonne soirée a tous   bisous   MOUCHETTE

bienvenue chez moi
Jan 15 2012, 11:11 am - Répondu par: orlandino63

Réponse privée

bercast wrote:

mouchette wrote:
........OUI cela ce fait .j'ai enregistré sur un CD R des PPS et de la bande Dessiné .ont peut aussi le Faire avec un  DVD W(Digital Versatil Disc )
Bonjour a vous .ce Blog est nouveau .bien sur je ferais mon possible pour Elargir , mes domaines Enoncés, mais aussi d'autre sujets .voila .je precise que je debute ici , et j'aurais sans doute besoin de Conseils , je compte sur vous , et vous remercie d'avance ...

Jan 15 2012, 1:37 pm - Répondu par: mouchette

Réponse privée

merci a orlandino63 j'ai trouvé comment faire bonne soirée  mouchette
bienvenue chez moi
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***