RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
pleine de desirs
Vues: 2100 - Total des réponses: 6
Apr 09 2010, 1:18 pm - par suzon_mignonne

Réponse privée

moi suzon ,pas triste comme la chanson ,toute nouvelle pas tres accoutumée a me servir de ce forum ai besoin d'aide ,qui peut m'aider ??
1. dis ce que tu voudrais. j'ai mis du temps à m'habituer, maintenant je peux aider les autres. Suis là par tasdi
Apr 09 2010, 3:12 pm - Répondu par: suzon_mignonne

Réponse privée

merci de me répondre si vite ,je buche et il y a du résultat étant donné que vous me répondez ,je n'ose tripoter étant donner qu'il n'y a pas si longtemps que j'ai un ordi ,

bonne fin de semaine a vous ,Suzanne..

Jun 30 2010, 8:01 am - Répondu par: FREIN

Réponse privée

bienvenue au club de l'amitié,que cela te rassure je suis dans ton cas je rame un max...bisous.bernard

signe:balance

date de naissance:20/10/1937

Jun 30 2010, 8:22 am - Répondu par: suzon_mignonne

Réponse privée

bonjour Bernard ,depuis le temps je n'ai pas amélioré ces surtout ,pour envoyer moi aussi des beaux posters aux amis ,par contre j'y vais des réponses écrites, et comme je suis pilelette je leur parle du Canada et de moi même ,un jour viendra peu-etre ou la lumière se fera ,  on gèle dans mon coin ce matin a la fenètre 13o pas bons pour les douleurs , bonne journée a vous et au plaisir de vous connaitre un peu plus ,Suzanne. 
Jan 16 2015, 11:35 am - Répondu par: tasdi

Réponse privée

Bien longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles !
Bisous

Jan 29 2015, 10:04 am - Répondu par: planete

Réponse privée

super 

Blason créé par BERNARD92
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***