RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Visitez Party poker

FORUM
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic
Ajouter une réponse
Qu'est-ce qu'il manque sur le site Ma Planète
Vues: 1686 - Total des réponses: 78
Jul 05 2010, 2:12 pm - par planete

Réponse privée

Bonjour,

je vous pose la question, que manque t'il au site pour qu'il soit meilleur ?

Je ne parle pas de problème technique, si vous en trouvez écrivez moi directement dans mon panneau de contacte dans ma page http://ma-planete.com/planete

Je parle de chose que nous n'avons pas ou de nouvelle option dans les choses que nous avons pour l'améliorer. Toutes les suggestions sont les bienvenus

Bonne semaine

1. ouverture des pps plus facile par domenechfrancis 2. Bonjour, par Robert_Rousseau 3. Un endroit quand tu arrives dans le bas de ta page (comme dans d'autres sites) marqué " Haut de pa par Louise_Bourgoin
Bonjour
Jul 05 2010, 8:35 pm - Répondu par: pest

Réponse privée

Peut-étrè créer une section special pour les pps qui montre au nouveau membres comment faire leur page.

Beaucoup personnes ont fait les pps sur cette suject mais se sont difficile a retrouver.

Et j'aimeras voir une peu moins les pps redoubler.

Je vous souhaite tous une excellante journée

ImageChef Custom Images
Jul 10 2010, 10:08 am - Répondu par: henarm

Réponse privée

Bonjour,Tommy

s'il était possible d'avoir les dates de naissance  des membres, sans l'année,

juste le mois et le jour ,comme çà l'on pourrait envoyer les voeux d'anniversaire.

Jul 10 2010, 2:23 pm - Répondu par: flutie

Réponse privée

Ce que je déplore est que les personnes qui ont un Avatar comme photo tu ne sais

jamais si c'est un homme ou une femme. Tu recois un comm et tu dois aller voir si la personne est " IL" ou "Elle" dommage je comprend que cela est personnel mais ca 

faciliterait les choses. Mon opinion personnel.  

Jul 19 2010, 3:15 pm - Répondu par: planete

Réponse privée

Bonjour,
     il y a déjà une section FAQ dans les pps , mais ce que vous suggérez c'est peut-être de le placer dans la section AIDE dans le menu du haut ? 

Merci 
Bonne journée 

pest wrote:

Peut-étrè créer une section special pour les pps qui montre au nouveau membres comment faire leur page.

Beaucoup personnes ont fait les pps sur cette suject mais se sont difficile a retrouver.

Et j'aimeras voir une peu moins les pps redoubler.

Je vous souhaite tous une excellante journée

Bonjour
Jul 19 2010, 3:16 pm - Répondu par: planete

Réponse privée

Bonjour,
     Merci bonne suggestion je la prend en note pour un prochain développement. 

Bonne journée  

henarm wrote:

Bonjour,Tommy

s'il était possible d'avoir les dates de naissance  des membres, sans l'année,

juste le mois et le jour ,comme çà l'on pourrait envoyer les voeux d'anniversaire.

Bonjour
Jul 19 2010, 3:17 pm - Répondu par: planete

Réponse privée

Bonjour,
     malheureusement pour sa je ne peux pas faire grand chose. 

Merci 
Bonne journée 

flutie wrote:

Ce que je déplore est que les personnes qui ont un Avatar comme photo tu ne sais

jamais si c'est un homme ou une femme. Tu recois un comm et tu dois aller voir si la personne est " IL" ou "Elle" dommage je comprend que cela est personnel mais ca 

Bonjour
Jul 20 2010, 7:43 am - Répondu par: salix44

Réponse privée

" Salut .. moi c'est ELLE et là c'est IL ... on fait connaissance ?? ...

Tu nous mangeras pas dis ??   Bisous inquiets " 

flutie wrote:

hebergeur image
Jul 21 2010, 9:05 pm - Répondu par: Rose_Des_Neige

Réponse privée

Bonjour

Moi j'adore ma Planète!

Mais je me demandedeux choses : 

1- Va-ton pouvoir remplir d'une façon illimité notre page d'image ?

C'est juste une pensée en passant !

2- Et pourrait-on avoir une option globale qui nous permettrait d'envoyer parfois le même petit mot en commentaires à tous nos amis (fait en une seule fois ?  Car moi ouvrir tout le temps chaque page, me prends bien trop de temps par rapport à la lenteur de mon ordinateur... 

Merci

Rose

Au Quai Des Rêves

Jul 26 2010, 9:48 am - Répondu par: janoudeirolle_hotmail_fr

Réponse privée

trés belle image j'aime elle et reposante
pourquoi faut il mettre le mot de passe pour ouvrir certains p p s ??????????  et comment  faire????????? MOI JE SUIS NOVICE en informatique   janoudeirolle
Jul 26 2010, 3:23 pm - Répondu par: planete

Réponse privée

1- Il n'y a pas de limite présentement ? 

2- Vous avez déjà cette option vous devez allez dans le menu du haut dans MON COMPTE en suite dans  MESSAGE DE MES AMIS et finalement dans Envoyez un message à mes amis. Avec cet option tous vos amis vont recevoir en même votre message. 

Merci 
Bonne journée 

Rose_Des_Neige wrote:

Bonjour

Moi j'adore ma Planète!

Mais je me demandedeux choses : 

1- Va-ton pouvoir remplir d'une façon illimité notre page d'image ?

C'est juste une pensée en passant !

2- Et pourrait-on avoir une option globale qui nous permettrait d'envoyer parfois le même petit mot en commentaires à tous nos amis (fait en une seule fois ?  Car moi ouvrir tout le temps chaque page, me prends bien trop de temps par rapport à la lenteur de mon ordinateur... 

Merci

Rose

Bonjour
Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***