RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
FORUM..
Derniers messages | Mes sujets | Forum de ma page personnelle | Ma configuration | Mes abonnements
view_topic view_topic
Ajouter une réponse
problème technique
Vues: 781 - Total des réponses: 1
Sep 24 2010, 2:17 pm - par fannette

Réponse privée

bonsoir

je ne peux plus mettre certaines horloges sur ma page  sans trembler selon le code ma page ne les accepte plus

et le plus ennuyeux c'est que toutes mes images et commentaires disparaissent pour laisser place à des codes inutilisables et des commentaires transformés

je suis découragée car à  ce jour cela fait six fois que je recommence la moindre manip me donne des palpitations car je pense que je ne suis pas à l'abris d'une récidive j'ai des sérieux problèmes dans mes téléchargements

à tout hasard le parre feu pourrait être la clé du problème???

je remercie les membres qui me viendraient en aide

FANNETTE

Sep 24 2010, 5:40 pm - Répondu par: fannette

Réponse privée

merci pour ta réponse Jipp

non non ce n'est pas là

http://pilou59.e-monsite.com/ voici le lien!!!je m'en souviendrais..............

de toute façon je renonce à la mettre elle me plaisait

mais je n'ai pas envie d'aller voir le cardiologue j'angoisse encor lorsque je mets des images je pense que l'épée Damoclès est toujours suspendue au dessus de ma tête

je te tiens au courant si ça se reproduit

amitiés    

Ajouter une réponse

*** Ma Planète ***