RÉSEAU PLANÈTE QUÉBEC : Planète Québec - Ma Planète - Planète Généalogie - Planète Cuisine
ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


MENU:        

Un truc pour éloigner les moustiques
 
Proposé par : oiseauxduparadis
Ajouté le : 07/04/2009
Catégorie : Santé
Vues : 4585
Commentaires : 0


L'été arrive, les moustiques aussi !
Un Spray pour les Maringouins ? À essayer !
À un moment donné, j'étais invité à un party dans la cour arrière de la maison de l'un de mes amis, et les moustiques s'en donnaient à coeur joie.Tout le monde se claquait pour essayer d'écraser ou chasser la bestiole qui,tel un envahisseur,insérait son nez le plus profondément dans la chair dans le but d'avaler le plus de sang possible...tout en provoquant cette sensation désagréable de se faire...piquer.
Surprise,un invité s'est mis à pulvériser un produit sur le gazon et le plancher en bois de la galerie,et les petits démons ont disparu.
L'année suivante,j'ai emplie une bouteille de spray de 4 onces de ce produit et l'ai utilisé partout ou il y avait des moustiques. Et voilà!-Ça marche à tout coup!
Cela a même fonctionné lors d'un pique-nique où j'ai pulvérisé l'environnement autour de la table où se situaient les aliments,autour de la piscine où les enfants se baignaient et au dessus de petites accumulations d'eau morte au bout du terrain.
Durant tout tout l'été,je ne quitte jamais la maison sans ma bouteille de spray qui contient du: LISTERINE !
              À votre tour de l'essayer!
 
 




 
 






ATTENTION - MISE EN GARDE

Ma Planète ne reconnaît pas la validité ou l'efficacité des trucs et conseils qui y sont proposés, et n'assume aucune responsabilité, totale ou partielle, explicite ou implicite, concernant la véracité des trucs, leur efficacité, les effets secondaires, les allergies possibles, les conséquences, à court, ou à long terme. Ma Planète ne pourra être tenu responsable, d'une façon directe ou indirecte, des dommages de quelque nature que ce soit (perte de données, perte de temps, perte d'argent, perte de profits). Ces trucs et astuces sont proposées par les internautes, et il est conseillé de toujours vérifier avant de les mettre en pratique.




*** Ma Planète ***