Ce qui m'allume ! Une main sincère qui t’effleure par plaisir Un ami qui te rejoint pour quelques heures Une personne qui prend de son temps à t’écouter Une âme qui prend ta main et qui touche ta pensée
Magnifique création de l'emblème « Ma Planète c'est l'amitié précieux » Cadeau de Pierre-ixe.
Ma petite fille, mon bonheur, un doux rayon de soleil. Son merveilleux sourire, une symphonie de mélodies. Curieuse d'apprendre ce que la vie peut offrir. Comme un papillon de soie en vol errant Je serais là pour t'aider à sortir de toi-même
Dans ma main les fleurs au cœur de satin Chaque pétale miroite une flamme de vie Roses blanches au parfum d'espoir divin Une ode dans le doux jardin des rimes.
Je t'ai découvert au détour d'une page Une visite amicale, j'allais te rendre Émerveiller de ton travail en images J'estimais, nos cœurs allaient s'entendre
Je suis Femme, avec mes armes, Je suis émotion, plus que de raison. Je suis désir, rejoint mes soupirs Je suis douceur, voile de pudeur Je suis tendresse, ma main caresse.
Mes mains complices de mes rêves Sceptre de voluptés entre mes doigts Je pose une subtile lueur d'un geste Et doucement laisse fleurir le reste.
Telles ces fleurs dans tes bras Tu donnes tout ton rayonnement Pour illuminer mon cœur!
Comme un fruit merveilleux Le goût de tes lèvres M'emporte au Paradis.
Quand tu me sers contre toi Tout au creux de tes bras Je m'y réfugie et je l'aime J'y ai mon toit où je suis reine Je me fais chatte et te caresse Quant au soir je cherche tendresse.
Je suis délicate et subtile, légère et pétillante D'une douceur passion nommée désir Aime-moi sans modération sans interdits Je suis, n'en plaise, bulle de champagne.
Mes dessous de dentelle cachent la caresse suspendue. Tendent leurs filets vers ta présence secrète. Je tisserais des dentelles d'amour Entre la nuit et le jour.
[enter]
Majestueusement dans ton étui, tu trônes dans la salle de bains. Mon rouge à lèvres Un petit nuage de roses, Sur ma peau, c’est peu de chose Les secrets de ma coquetterie. Je peins les ongles qui se tiennent aux premières loges Le maquillage masque en même temps qu’il décore.
Quand doucement tu t’endors Je reste là, à contempler ton corps J’aimerais te suivre jusque dans tes rêves Pour partager ton univers sans trêve.
Les bijoux les plus précieux Que vous aurez autour de votre cou Sont les bras de votre enfant.
Je suis une note Qui vole et virevolte Sur les cordes de mon cœur Il y a des notes de bonheur Des cadenas en clé de sol Une vie en sol, fa, mi, ré, do Toujours en mon honneur Des mélodies de ré-mineur.
Tes yeux sont si profonds qu'en me penchant J'ai vu tous les soleils y venir s'y mirer Tes yeux sont si profonds que j'y perd la mémoire.
Je n'aime pas qu'un enfant soit triste !
Où donc un enfant dormirait-il avec le plus de sécurité que dans les bras de son père.
CE QUE JE N'AIME PAS
Je n'aime pas qu'une femme soit malheureuse!
Si un jour tu n’as pas envie de parler Si un jour la solitude te pèse Appelle-moi quand-même Je te promets de rester silencieuse Mais, dis-toi bien Si un jour tu m’appelles, il se peut Que je ne réponde pas, j’aurai peut-être besoin de toi Pour me supporter pour m'aider Je sais que tu seras toujours là pour moi Et moi pour toi.
Tu es de mon cœur, le reflet charmant Du plus beau diamant que je possède Je t'aime petit ange d'amour.
Personne ne peut m'offrir un plus beau cadeau que celui, dont je me sens aimer Il ne faut pas de grandes choses mais seulement des petites avec un amour immense.
Il y a longtemps que j’ai perdu Ma pantoufle de verre. Et ceci avant les douze coups de minuit. Quant à mon carrosse, A-t-il seulement existé !
Prends l'escalier du bonheur Et dans ton cœur écoute ces marches qui pour toi, se mettent, soudain à chanter
Tu es de mon cœur le reflet charmant De tout mon être, le plus beau diamant Je t'aime petit ange d'amour.
La Beauté d'une personne N'est pas dans les vêtements qu'elle porte Son visage, ou sa façon d'arranger ses cheveux. La beauté d'une personne Se voit dans ses yeux Car c'est la porte ouverte de son coeur L'endroit ou est son amour.
Tant d'états d'esprit se trouvent dans cette pièce Je ressens beaucoup de joie mais aussi de la tristesse Je sens également une légère brise de paresse Depuis toutes ces années, tout est resté bien imprégner Parfois gaie, d'autres fois malheureux Ces sentiments ont fait grandir notre amour Ce qui fait, qu'ensemble nous sommes merveilleux.
Un sentiment qui nous rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Bercé d'une douce sensation Chut ! Ne le réveillons pas.
Avec toi je veux parcourir le monde Dans le silence de ton ciel le plus beau ou le plus sombre Accrocher à tes désirs, mes rêves, mon avenir Avec toi je veux être une femme Un ange ou un démon dans ton regard qui m'envoute qui m'enflamme.
Du magnifique livre d'art à l'humble poche Tous me sont source inépuisable de bonheur Un trésor unique amassé page par page Toutes les merveilles de mes jours et nuits.
Une douce mélodie harmonieuse Une cascade de notes cristallines Sous mes mains allègrement défilent Comme les perles d'un jour de pluie.
Tu m'offres des fleurs symboles d'affection Tu m'offres des ailes tissées d'argent Tu m'offres ton temps qui n'est jamais fini Tu m'offres ton amour qui se récite sans limite.
Quoi écrire quand je ne pense à rien Que ma plume sait que tu es loin L'océan, le désert et les nuages Me conduise au même endroit Jusque dans mes rêves et au-delà Ceux où je n'ai pas les pieds sur terre.
Je suis un être en devenir Devenir qui, devenir quoi Pourrais-je un jour y parvenir Afin d'être ce que je dois
Une clé, ce n'est pas grand chose Petit objet léger, qui souvent tombe Mais cette clé si insignifiante, mon amour C'est la clé de ma vie, de mes jours La clé qui ouvre la porte du bonheur.
Quand je mets mon chapeau gris, C'est pour aller sous la pluie. Quand je mets mon chapeau vert, C'est que je suis en colère. Quand je mets mon chapeau bleu, C'est que ça va déjà mieux. Quand je mets mon chapeau blanc, C'est que je suis très content.
Café du matin caressant mon palais M’aidant à quitter doucement La torpeur de mes nuits, le confort Trop moelleux de ce château de rêves. Saveur du matin où je déguste calmement L’aurore avant de rejoindre la ferveur du jour Frappant trop vite à ma porte. Moment béni que je déguste et redécouvre Avec joie chaque matin
Viens avec moi, dans mon pays lointain Où brûle la flamme invisible que je tiens dans mes mains Nous voguerions de Mer en Océan Nous visiterions des pays chauds Viens avec moi, dans ce pays merveilleux Où nous ne serons que nous les deux.
Tu vas et viens dans ma demeure En laissant à chacun de tes passages Une aura d’un infini bonheur. Tu m'accompagnes au quotidien Au travail ou à la plage Comme les deux doigts de la main Tu m'as donné tant de courage Tu ne fais que mon bonheur Tu es notre rayon de soleil, Á tout jamais dans mon cœur Sera ta demeure.
Garde ton regard au fond de mes yeux Pour y puiser encore ton amour Te faire vivre au creux de mes pensées Pour te sentir encore près de moi Te garder là, dans mon cœur Pour t'aimer encore plus fort
Tu me regardes à travers tes cordes tu m'invites à venir te jouer Tu es remplie de magie quand de mes doigts je te touche Toi mon violon, mon confident à qui je livre mes émotions Mes larmes, mes joies, mes espoirs deviennent délices et plaisir
Mon chat ne vit pas chez moi, je vis chez lui Un beau chat, fort doux et charmant Quand il miaule, on l'entend à peine Tant son timbre est tendre et discret C'est là son charme et son secret Chat séraphique, chat étrange En qui tout est, comme en un ange
Parfois les mots nous manquent Quant on est en face à une personne, Pourtant on pourrait lui écrire un livre Tellement qu'on a des choses à lui dire Si aujourd'hui personne t'a dit je t'aime Alors moi je te dis Je t'aime
Ma petite licorne Si poétique, si féérique Parfois somptueuse ou peureuse Galopant dans la forêt Traversant vents et marées Aucun obstacle ne peut résister A ses merveilleuses foulées
J'ai rêvé d'une fée qui d'un coup de baguette magique m'a transporté au pays des rêves J'ai rêvé d'une main qui timidement a serré la mienne J'ai rêvé de toi quand de tes bras tu m'as enlacé
Mon visage éclairé d'un exquis sourire. Grâce divine de mon élégance Mon aisance est délicate, légère Aucune richesse ne saurait l'acheter
Pour toi je ressens chaque instant Ce tourbillon qui sans cesse m'entraîne J'aimerais tant être avec toi Tout est si beau quand tu es là J'ai envie de te prendre par la main Et faire avec toi le tour de la terre
Ton beau visage en un éclair, m'embrase de ton regard florissant
Je n'ai pas grand chose à t'offrir mais mon cœur s'envole te souffler mille bisous Bien souvent je n'ai pas toujours les mots qu'il faut Pourtant j'aimerais qu'ils soient beaux et forts Que je ne t'oublie pas et que je t'aime
Je t'aime tant. Car avec toi, je possède tant de douceur, tant de bonheur et tant d'amour. Tu fais partie de chacun de mes moments Maintenant que tu es là, je veux que tu saches que je n'aie jamais connu autant de bonheur Merci, mon amour, de faire partie de ma vie et de m'aimer
Quand je suis tendrement aimée Je goûte à l'immortel voyage charnel Que ton regard offre en gage éternel Un céleste élan d'un amour véniel
J'ai envoyé un ange pour veiller sur toi, la nuit dernière, mais il est revenu. Je lui ai demandé pourquoi? L'ange m'a dit Les anges ne veillent pas sur les anges Vingt anges sont dans ta vie. Dix d'entre eux dorment. Neuf prient pour toi et un lit ce message