ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :


MENU:        



Cliquez ici pour recevoir, tous les jours, dans votre courriel, une Belle chose de la vie



3 Ces artistes qui font bouger les choses
 
Proposé par : Marie_Anne_Mak
Ajouté le : 09/14/2020
Catégorie : Divers
Vues : 9
Commentaires : 1


 


 

Eléonore Fedoul, 33 ans illustratrice : En bleu, c’est mieux

Eléonore a toujours aimé peindre. Il y a 3 ans, durant l’étape libanaise d’un voyage au long court, elle s’est mise à dessiner des rues, des bâtiments, des atmosphères.

De retour chez elle, elle continue à croquer des endroits emblématiques auxquels elle imprime se marque de fabrique, un ciel azur comme à Beyrouth.

“Un copain m’a suggéré d’en faire des cartes postales; au printemps 2019, je me suis lancée avec Flagey, de Brouckère, le canal et le Botanique.”

Le succès est immédiat. Durant la crise sanitaire, le travail d’Eléonore prend une nouvelle dimension. “J’ai demandé à des amis de m’envoyer une photo de leur confinement à partir de laquelle j’ai réalisé un dessin quotidien. J’en ai une soixantaine.”

Ses projets sont d’organiser une expo, travailler sur une BD, effectuer les commandes de particuliers séduits par son Univers… Et de trouver un moment pour dessiner son petit Merlin de 5 semaines !

 




 
 






Retour à la liste des nouveautés









*** Ma Planète ***