ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :


MENU:        



Cliquez ici pour recevoir, tous les jours, dans votre courriel, une Belle chose de la vie



je me sens si seule parfois
 
Proposé par : mamyjo
Ajouté le : 11/06/2008
Catégorie : Émotions
Vues : 336
Commentaires : 0





 

Je me sens si seule parfois...

Il y a de cela bien des années, j'avais une famille.  Ce n'était pas la mienne... mais c'était une famille.

Or un jour, j'ai perdu la seule personne qui avait su me donner l'affection qui m'avait tant manquée étant enfant.  Depuis, plus rien...

J'ai bien un mari et un fils, mais ce fils est si loin car il vit dans un autre pays.  Mon mari, je ne l'en blâme pas, il est comme tout le monde; il ne peut donner ce qu'il n'a pas.

Alors, c'est pourquoi je me sens si seule ce soir.  On m'a souvent dit qu'il valait mieux être seule que mal accompagnée.  Ce soir, je le crois vraiment.

Mais, ce qu'il y a de merveilleux avec moi, c'est que demain je sais que je trouverai le courage de trouver la vie belle à nouveau malgré tous ces manques !  Je suis ainsi faite, et j'en remercie la divine Providence, car sans ce merveilleux tempérament, il y a bien longtemps que j'aurais cessé d'espérer en un lendemain meilleur.

Alors, vous qui me lisez, si comme moi vous avez le cafard, n'oubliez pas que demain est un autre jour et que c'est la promesse d'un bonheur possible.

C'est Henry Miller qui disait: "L'homme a ce choix: laisser entrer la lumière ou garder les volets fermés."

Pour moi, ce soir, mes volets sont fermés, mais demain je les ouvrirai à nouveau, car c'est la seule façon de laisser entrer la lumière dans ma vie et, par conséquent, le BONHEUR.

Soyez heureux!

 

Marie-Douce

(10 octobre 2002)





 
 






Seuls mes amis peuvent placer des commentaires

Retour à la liste des nouveautés









*** Ma Planète ***