ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :


MENU:        



Cliquez ici pour recevoir, tous les jours, dans votre courriel, une Belle chose de la vie



Entre la tête et le coeur.
 
Proposé par : RgVidesonne
Ajouté le : 03/31/2008
Catégorie : Réflexion
Vues : 362
Commentaires : 3


Quelqu'un sur ce site m'as conseiller d'écrire ma pensé comme je l'aressent. J'ai répondu, j'ai souvent du mal a écrire sans faute. Alorselle me dit, l'important c'est le contenu du message que tu transmet etnon dans quel plat tu le présente.Alors j'ai ouvert mesarmoires pour regarder et je n'ai pas trouver aucun plat asser grand pour contenir mes pensées. Je me suis donc dit, sois simplement toi même et le repas aussi bon que la grande et belle table de mon voisin.Pourquoi se compliquer la vie, elle est pourtant si simple et si belle, quand ont le veut.Cette semaine je rencontrais sur le chemin du hasard, une femme solitaire qui pleurait. Elle disait je me sent si triste. Je me suis alors approché d'elle et lui ai murmuré a son oreille. Si d'une larme pour une rose, alors sa vaut la peine. Car au printemps elle en découvrira un champ de fleurs.Quelques puisse être nos épreuves, quand tout est gris sous la pluie. Il faut se souvenir, que le soleil est toujourd dans le ciel et qu'il brille a chaque jour même quand ont ne peut le voir, il est toujours au dessu des nuages. Mais la nature as besoin de pluie comme de soleil pour grandir, car l'un ne vas pas sans l'autre, c'est le complément utile a la vie etces  merveilles.
Soyons toujours positif dans le sentier de cette belle et grande vie.J'ai essayé ici simplement de vous partager les pensées de mon coeur et demon esprit comme je le ressent comme je suis, sans peur car j'ai confiance en vous.De Roger




 
 






Retour à la liste des nouveautés









*** Ma Planète ***