ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :


MENU:        



Cliquez ici pour recevoir, tous les jours, dans votre courriel, une Belle chose de la vie



L'ENFANT INSUBMERSIBLE de FUENTE CELESTIAL
 
Proposé par : Didierspeedy
Ajouté le : 07/19/2008
Catégorie : Souvenirs
Vues : 174
Commentaires : 0


L'enfant insubmersible

Régulièrement, l’actualité revient sur « l’affaire Grégory », comme la complainte inconsolée d’une mère au sein creux… tandis que « le Corbeau », ce libre assassin, regarde la scène de son crime « parfait » pourrait-on dire, sauf que l’enfant le nargue… ! Comment « mourir » après, quand l’enfant noyé reste insubmersible et que reste ce regard qui fait tonner les remords dans les cœurs fermés sur leurs « ego », leur « or » périssable, dans un monde où l’Avenir meurt avant la tombée du rideau ?

Grégory, petit Prince de quatre ans et demi, tu planes, comme avant le monde l’Esprit sur le chaos, et tu nous juges comme le Dieu-Enfant, parce que notre « justice » est sans justice ! Et que la Vologne, où l’on voulait te noyer, connaisse la pire des sécheresses, ses eaux te porteront toujours, jusqu’au jour où elles te remettront devant le Dieu-Enfant, dans les bras de la mère-terrestre qui t’a porté comme un symbole de ce fruit d’Eternité que consommeront les « justes » !

En attendant, en ce monde grimaçant, sous les éclats d’obus, les missiles et les chars de guerre, que vont nous dire « les sages » ? Mais pour l’instant on ne parle que de ré-ouvrir de vieux dossiers poussiéreux qui ne contiennent aucune « vérité », car chacun sait qu’elle se laisse toujours trouver… comme il fut écrit, et comme le monde le refuse. Sinon, bien des responsables aurait clamé la vraie vérité, si leur responsabilité ne risquait pas de se voir emportée dans le tumulte des flots en colère de la calme Vologne d’ hier, vers un « engagement » dérangeant et pourquoi pas vers les aveux qui font les humbles et les authentiques « fils de Dieu » ?

Sachez que si Dieu a voulu créer des hommes « en croissance » c’est qu’Il ne voulait pas la mort d’innocents enfants comme Lui… et quoi qu’il en soit, priez tous le petit Prince Grégory, il n’est pas mort… mais vous qui « jouez » aux juges ignorants, OUI … ainsi soit-il !




 
 






Retour à la liste des nouveautés









*** Ma Planète ***