ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
MENU:          
Le plus grand réseau social francophone de blagues / pps et poésie. Partagez vos créations, donnez vos commentaires, communiquez avec les autres membres. Plus de 49 000 membres actuellement. Inscrivez-vous avec notre formulaire! ou entré avec votre compte Facebook en cliquant ici

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


Faites découvrir cette blague à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons



 
Proposé par : Constant
Ajouté le : 09/06/2009
Catégorie : Humour Olé! Olé!
Vues : 356
Commentaires : 0



C'est le gars qui va consulter son médecin en disant: - Docteur, vous devez faire quelque chose pour moi. Ça ne peut plus continuer comme ça! - Qu'est-ce qui ne peut plus continuer comme ça? Quel est votre problème? - Eh bien tous les matins je me réveille avec le gourdin, alors je donne vite à la madame un petit coup, ensuite je prends le petit déj et je vais au travail. Comme je prend la voisine en covoiturage, elle me fait gentiment une petite pipe pendant que je conduis. Une fois au bureau, je me garde souvent une petite pose sur le coup des dix heures pour aller honorer la nouvelle stagiaire dans le local de la photocopieuse. Quand vient l'heure du déjeuner, j'emmène ma secrétaire dans un petit hôtel à côté et on se fait un plateau repas pendant la partie de ça-va_ça-vient. Dans le courant de l'après-midi, la femme du patron vient me rendre visite dans mon bureau et je ne peux pas lui refuser l'affection qu'elle me demande... Puis finalement le soir, je rentre à la maison et j'en profite pour enfiler la bonne Et enfin, en allant me coucher, je n'oublie pas de donner quelques coups de boutoir à madame.Le docteur répond au gars: - Hum... je pense comprendre votre problème: vous êtes un peu fatigué, c'est ça? - Non docteur pas du tout: c'est que maintenant ça me fait mal quand je me masturbe!


Faites découvrir ce pps à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons




 
 






Seuls mes amis peuvent placer des commentaires



*** Ma Planète ***