ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
MENU:          
Le plus grand réseau social francophone de blagues / pps et poésie. Partagez vos créations, donnez vos commentaires, communiquez avec les autres membres. Plus de 49 000 membres actuellement. Inscrivez-vous avec notre formulaire! ou entré avec votre compte Facebook en cliquant ici

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel


Faites découvrir cette blague à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons



 
Proposé par : etxelekua
Ajouté le : 12/17/2010
Catégorie : Humour Olé! Olé!
Vues : 222
Commentaires : 0


dans un petit village du pays basques est arrive un jour un chien perdu tout squeletique, evec juste quelque poils sur le dos tellement bien que les gens du village qui lui donnait a manger l'avait surnommer trois poil au cul. un dimanche d'ete les gens du village etaient a la messe,et comme il faisait chaud; les portes etaient restee ouvertes.Le cure etait en plein sermon.D'un seul coup il s'arrete de parler,tend son bras vers la porte;et d'une voix tonitruante,dit< TROIS POIL AU CUL SORTEZ>Il se fait un grand silence,les gens se regardent! ET une petite vieille leve la main et dit.< monsieur le cure monsieur le cure,je peut rester il ne m'en reste plus que deux??????????


Faites découvrir ce pps à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons




 
 








*** Ma Planète ***