ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
MENU:          
Le plus grand réseau social francophone de blagues / pps et poésie. Partagez vos créations, donnez vos commentaires, communiquez avec les autres membres. Plus de 49 000 membres actuellement. Inscrivez-vous avec notre formulaire! ou entré avec votre compte Facebook en cliquant ici

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel

Funeraille canine

Faites découvrir cette blague à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons



 
Proposé par : provie
Ajouté le : 05/04/2010
Catégorie : Incroyable
Vues : 177
Commentaires : 0


Dans la paroisse voisine, Herménégilde vit seul avec son vieux chien. Un jour le chien vient à décéder et Herménégilde se rend voir le curé et lui demande : "monsieur le curé, mon vieux chien est mort et je voudrais que vous disiez une messe pour lui."  
 

Le curé répond : « on peut pas faire des funérailles pour un animal dans l’église, mais il y a les Baptistes à l’autre bout de la paroisse. Peut-être qu’ils pourraient faire quelque chose pour cette créature. » 
Herménégilde lui dit : je vais y aller tout de suite, et pensez-vous que si je leur donne 5,000 $ ce sera suffisant pour ce service ?
Le curé s’exclame : « Doux Jésus, pourquoi ne m’avez-vous pas dit que votre chien était catholique ?



 


 



Faites découvrir ce pps à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons




 
 








*** Ma Planète ***