ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
MENU:          
Le plus grand réseau social francophone de blagues / pps et poésie. Partagez vos créations, donnez vos commentaires, communiquez avec les autres membres. Plus de 49 000 membres actuellement. Inscrivez-vous avec notre formulaire! ou entré avec votre compte Facebook en cliquant ici

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel

Femme Pilote

Faites découvrir cette blague à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons



 
Proposé par : Constant
Ajouté le : 01/29/2012
Catégorie : Incroyable
Vues : 144
Commentaires : 0


Le professeur a donné un travail à ses élèves d'une classe de cinquième:Demandez à vos parents de vous raconter une histoire avec une morale à la fin.Le lendemain, les enfants sont revenus et, un par un, ont commencé à raconter leurs histoires.Il y avait toutes sortes d’histoires: du lait renversé au dollar sauvé. Mais le professeur a réalisé, à sa grande consternation, que seul ti-Pierre n'avait rien raconté."Ti-Pierre, as-tu une histoire à partager avec nous?"«Oui madame. Mon papa m'a raconté une histoire au sujet de ma maman. Elle était un pilote et son avion a été touché. Elle a dû s'éjecter de l'avion au dessus du territoire ennemi, et tout ce qu'elle avait était un flacon de whisky, un pistolet et un couteau de survie.Elle a bu le whisky en descendant afin que la bouteille ne se brise pas, et puis son parachute se posa au milieu de 20 soldats irakiens. Elle en a abattu 12 avec son pistolet, jusqu'à ce qu'elle manque de balles, puis, en a tué 4 de plus avec son couteau, jusqu'à ce que la lame ne se brise, et puis elle a tué les 4 derniers avec ses mains nues.Seigneur ! , dit le professeur horrifié. Qu'est-ce que ton papa t'a dit au sujet de la morale de cette histoire horrible ? Qu’il ne faut pas faire fâcher maman quand elle a bu.J'adore ces histoires touchantes !



Faites découvrir ce pps à vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons




 
 






Seuls mes amis peuvent placer des commentaires



*** Ma Planète ***