ENVOYER UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Plante c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Aprs si c'est vu et comment c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
MENU:          
Le plus grand réseau social francophone de blagues / pps et poésie. Partagez vos créations, donnez vos commentaires, communiquez avec les autres membres. Plus de 49 000 membres actuellement. Inscrivez-vous avec notre formulaire! ou entré avec votre compte Facebook en cliquant ici

Recevez une blague à tous les jours dans votre courriel

La thorie du mouton

Faites dcouvrir cette blague vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons



 
Propos par : Phil_V
Ajout le : 01/22/2023
Catgorie : Rflexion
Vues : 62
Commentaires : 3








Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu’à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd’hui, la consommation d’alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire qu’une consommation d’alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.
Ce qui explique pourquoi, on se sent toujours un peu plus intelligent après 2 ou 3 bières.
C.Q.F.D.








Faites dcouvrir ce pps vos amis sur facebook cliquez sur un des boutons




 
 








*** Ma Plante ***