ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
BLOGUES  
 
Cédric Grolet, chef pâtissier du Meurice, régale la chanteuse Katy Perry, de passage à Paris en lui réalisant un immense bouquet de roses en fraisiers
A été vu :: 17
Ajouté le 06/02/2017 16:24:07 par marcheuse

Ils ont le même âge et la même success story... à quelques gâteaux près. La nouvelle reine de la pop et la crème des chefs pâtissiers se sont donné rendez-vous pour une collaboration d’exception.

À l’occasion de la sortie de Witness, le nouvel opus de Katy Perry qui sortira le 9 juin prochain, Cédric Grolet a en effet réservé une surprise gourmande et sucrée à l’interprète de Bon Appétit.

 



Ce vendredi 2 juin, le chef pâtissier star Cédric Grolet et la chanteuse américaine Katy Perry ont donné rendez-vous à quelques journalistes et aux fans de la première heure pour une collaboration gourmande et colorée dans une suite du dernier étage du Meurice, prestigieux palace parisien.

Sur une somptueuse terrasse avec une vue panoramique et spectaculaire sur tout Paris, rien n'a été laissé au hasard pour célébrer la sortie de Witness, le nouvel album de l'artiste, prévu pour le 9 juin prochain, que les plus chanceux ont pu écouter en avant-première à cette occasion.

Crédit photo : Arnaud Chaillou / Demotivateur

Clou du spectacle, Cédric Grolet, fleuron de la scène pâtissière française, a été choisi pour réaliser un immense bouquet de roses doté de sublimes couleurs pastel qui recèlent de savoureux fraisiers à croquer. Le jeune pâtissier, lui-même fan de la chanteuse, a accepté de nous dire quelques mots sur ce projet dont il est tout particulièrement fier : « Katy Perry remet toujours son travail en question, et c’est comme ça que je définis l’acte de création. C’est la même chose pour mes créations pâtissières » déclare celui à qui l'on doit les spectaculaires Rubik's Cakes, copies gourmandes du célèbre casse-tête carré. Prêt à collaborer de nouveau avec la nouvelle reine de la pop, le chef pâtissier du Meurice est encore sur son petit nuage.

Crédit photo : Arnaud Chaillou / Demotivateur



Retour à la liste des nouveautés


*** Ma Planète ***