ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
BLOGUES  
 
L'image du jour On ne lambine pas avec l’amour
A été vu :: 7
Ajouté le 02/13/2020 04:49:53 par Indiana2

L'image du jour On ne lambine pas avec l’amour

Vous vous en souviendrez surement mais, au cas où, demain, c’est la Saint-Valentin. Vous avez d’ailleurs dû constater une multiplication des encouragements à la déclaration amoureuse, chez votre bijoutier, votre boulanger, votre boucher et même, surement, chez votre serrurier (les cadenas du pont des arts s’achètent bien quelque part). Oui, parce qu’en ce jour le plus romantiquement marketé de l’année, il y a de l’amour (et du kitsch) à toutes les sauces.

Cependant, ici, nous pensons que tous les moments sont bons pour célébrer les papillons dans le ventre et dans le cœur, que l’on soit le 14 février, le 13 février, le 12 décembre ou le 25 août. Faire la Saint-Valentin, c’est très bien mais témoigner votre amour au quotidien, c’est encore mieux. On l’oublie parfois mais l’amour est autant de gestes qu’il est de mots et tous sont nécessaires pour la construction d’une relation de confiance solide, durable et épanouie. En fait, l’amour, c’est comme le sport (et beaucoup d’autres choses) : pour que ça marche, il faut en faire un peu tous les jours, pas une fois tous les six mois !


Retour à la liste des nouveautés


*** Ma Planète ***