ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
BLOGUES  
 
Des courtes et des bien mûres N° 4
A été vu :: 22
Ajouté le 02/23/2020 13:13:05 par Doremi

             Humour noir et rire jaune

  Pendant que nos hommes politiques nous font avaler des vertes et des pas mures, moi de mon côté, j’essaye de vos offrir des courtes et des bien mures.

Faisons un petit détour chez l’évangéliste saint Luc pour éclairer notre lanterne. Saint Jean-Baptiste envoya deux de ses disciples dire à Emmanuel le Christ: « Es-tu celui qui doit venir ou devons-nous en attendre un autre? » A ce moment-là, Jésus le SDF guérît beaucoup de gens affligés de maladies, d’infirmités, d’esprits malins, et il rendit le don de la vue à beaucoup d’aveugles. Puis il répondit aux envoyés: « Allez rapporter à Jean ce que vous avez vu et entendu: les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont guéris, les sourds entendent, les morts ressuscitent, la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres; et heureux celui pour qui je ne serai pas occasion de chute! ». Quand les envoyés de Jean furent partis, il se mit à dire aux foules au sujet de Jean: « Qu’êtes-vous allés contempler au désert? Un roseau agité par le vent? Alors qu’êtes-vous allés voir? Un homme vêtu d’habits délicats? Mais ceux qui portent de somptueux vêtements et vivent dans les délices se tiennent dans les palais royaux, voire, présidentiels. Moi, je suis venu pour redonner la vue à ceux qui l’on perdu, tandis que les faux Emmanuel enlèvent la vue à ceux qui l’avaient.

                                 « Alléluia »   

  



Retour à la liste des nouveautés


*** Ma Planète ***