ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :
BLOGUES  
 
Des courtes et des biens mûres N° 6
A été vu :: 40
Ajouté le 02/27/2020 04:56:00 par Doremi

                                     Humour noir et rire jaune

                       La vraie parenté de Jésus. (Mt 12 :46à50)

Il parlait encore aux foules, lorsque survinrent sa mère et ses frères qui, se tenant dehors, cherchaient de lui parler.  A celui qui l’en informait Jésus répondit : « Qui est ma mère qui sont mes frères ? »Et montrant ses disciples d’un geste de la main, il ajouta : « Voici ma mère et mes frères. Car quiconque fait la volonté de mon Père qui est aux cieux, celui-là m’est un frère et une sœur et une mère ».

Les exégètes de la dernière heure ont estimés pour bien comprendre le sens de ce texte, il était nécessaire de le replacer dans le contexte de l’époque. A savoir : à cette époque on n’avait pas encore la connaissance du père Noël, ni du Pernod fils, donc, il était impossible de faire leurs volontés, or maintenant, c’est chose possible. Depuis que « Pernod fils » a triomphé on ne peut plus dire que l’église : « Pernod fils » « perd nos fils ». Noël est devenu, précisément, le jour sacré ou le père Noël, se charge de faire la livraison de ce saint et béni breuvage.

                                            « Alléluia »

     

                                               "Amen"

 



Retour à la liste des nouveautés


*** Ma Planète ***