ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 335 - Total des réponses: 7

ANNONCEUR: jaklyne59 on 08/11/2008 22:13:20

Bonjour!

Pourquoi certains membres figurent t'ils dans la listes des plus appréciés?

Simple curiosité..

ANNONCEUR: Jeudi on 08/12/2008 01:43:02

Hello,

Au sujet des plus appréciés, quand vous visitez la page d'un membre, il y a un tableau à gauche où c'est écrit "Évaluez-moi".  En cliquant sur ce bouton,  il y a les chiffres de 1 à 10.  C'est une note d'appréciation que vous pouvez donner à cette personne pour "l'ensemble de son oeuvre" (sa page). 

Les membres vedettes sont sur la page d'accueil.  La liste change souvent au fil des jours.  Ceux que vous ne pouvez voir ont décidé de garder leur page privée.  C'est un peu frustrant de ne pas pouvoir les visiter car une vedette devrait pouvoir être vue...  mais bon!  Vous pouvez faire la demande d'ami(e) pour la plupart par contre...

Bonne journée!

Jeudi

--------------------------------------------------------------
Retour au Top

ANNONCEUR: jaklyne59 on 08/12/2008 09:39:16

Bonjour

Merci de m'avoir répondu et je suis entièrement d'accord avec toi . Si on ne peut voir la page de quelqu'un , comment on,ils été évalués? Et par qui?

Ce n'est pas juste de toute façon, eux ils peuvent voir notre page et pas nous . J'aime beaucoup le site mais je ne crois pas que nous sommes ici pour faire de la compétion. C'est mon opinion.

Retour au Top

ANNONCEUR: jaklyne59 on 08/17/2008 11:21:41

cloville69 wrote:

Bravo !!! Dès le moment où l'on est accepté sur le site, il est anormal d'interdire sa page à d'autres membres...ce n'est plus de la démocratie, c'est du commerce !!!!

Bien à vous

Claude 

Merci Clauville

J'en ai profité pour aller voir ta page vu que tu n'est pas un membre qui a bloqué...et tant mieux car j'ai pù voir une super belle page très originale . Félicitation.Si tu avais bloqué l'accès au membres je n'aurais pas pù voir ces belles images. Merci

Retour au Top

ANNONCEUR: bandit93 on 08/18/2008 06:45:53

jaklyne59 wrote:

Bonjour!

Pourquoi certains membres figurent t'ils dans la listes des plus appréciés?

Simple curiosité..

--------------------------------------------------------------
« On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter. »
Retour au Top
09/19/2020

*** Ma Planète ***