ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 614 - Total des réponses: 4

ANNONCEUR: Les_Singes on 09/27/2008 10:27:43

Bonjour :)

J'aimerais beaucoup diffuser les flux RSS de mes sites et blogues (multiples) sur ma page de Ma Planète.  J'utilise habituellement comme outil Yahoo Pipes, que je mets dans une application, mais comme Planète refuse les scripts, je n'arrive pas à trouver la bonne application (HTML) pour le faire.  

Vous avez des suggestions à me faire?

Merci pour votre aide

ANNONCEUR: Cloville on 09/27/2008 15:09:38

Oui, retourne dans ta jungle, ici c'est un site d'amis qui n'a rien à voire avec des singes qui veulent prendre la primeure ou le vedettariat...la pub c'est ailleurs !!!!

--------------------------------------------------------------
Image Hosted by ImageShack.us

Retour au Top

ANNONCEUR: Les_Singes on 09/27/2008 16:08:40

Bonjour Cher Cloville,

J'ai cru par la qualité de vos réponses que vous vous y connaissiez bien en programmation, c'est pourquoi je me suis permise de vous poser cette question sur les flux RSS.

Vous me retournez la balle avec arrogance, ce que je n'ai pas l'intention de faire avec vous, parce ce que ça serait donner une très mauvaise impression de Ma Planète et puis, faut faire preuve de savoir vivre un peu

L'administrateur de Ma Planète vient de créer une fonction de groupe, ce qui permet de développer des réseaux par champs d'intérêts, offrant ainsi une nouvelle possibilité sur le réseau, celle d'attirer des gens s'intéressant à des sujets particuliers et plus variés. Dans mon cas, c'est la littérature québécoise, chez d'autres ce sera la médecine douce, homéopathie, les affaires, la politique, etc.

Si ce changement ne vous intéresse pas, je vous prie de bien vouloir cesser de vous en prendre aux usagers et de communiquer vos craintes directement à l'administrateur du réseau.  Cela donne une mauvaise image de vous même et du réseau, puis ça décourage les nouveaux membres.  

Sachez que j'ai beaucoup de respect pour vous, vous avez su répondre correctement et aider de nombreuses personnes sur le réseau. J'espère que vous transcenderez vos préjugés, car c'est la diversité qui fait la richesse de Ma Planète.  

Passez une bonne journée    

Retour au Top

ANNONCEUR: provie on 10/28/2008 21:10:47

--------------------------------------------------------------
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Localisation
hebergeur d'image
Retour au Top

ANNONCEUR: Les_Singes on 10/29/2008 07:03:06

Merci Provie pour ta réponse :)

Retour au Top
09/24/2020

*** Ma Planète ***