ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 1166 - Total des réponses: 4

ANNONCEUR: jaklyne59 on 11/17/2008 10:56:57

Bonjour.

Je ne suis pas capable d'ajouter d'image sur ma page. Je vais sur   IMAGESHACK   et je fait comme Clovis a expliquer dans son PPS et la seule chose qui se produit est une série de lettre et de chiffres qui apparaient. Quelqu'un peut t'il m'expliquer ce que je fait de pas OK ou bien si c'est un problême du site? Bonne journée!  Merci de me répondre.

ANNONCEUR: provie on 11/29/2008 14:45:30

1. sur un ébergeur parcourir et sélectionner l'image
  2. éberger l'image
  3. apparaitra une serie de différente options comme ceci par exemple: <a target="_blank" href=" etc.
  4. choisir l'option pour blog ou page web ou encore imbed
  5. insérer dans le blog au bon endroit
  6. puis sauvegarder
p.s. c'est différent d'une page à l'autre parfois il faut utiliser l'option html puis update
Hebergeur d'images

--------------------------------------------------------------
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Localisation
hebergeur d'image
Retour au Top

ANNONCEUR: provie on 11/29/2008 14:57:14

ce site va bien pour encoder une de tes images:      http://mabul.org/

bonne chance

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Localisation
hebergeur d'image
Retour au Top

ANNONCEUR: jaklyne59 on 11/29/2008 18:23:21

Bonjour Provie .

jaklyne59

Retour au Top

ANNONCEUR: provie on 11/29/2008 20:02:21

Hebergeur d'images

hebergeur d'image
Retour au Top
09/19/2020

*** Ma Planète ***