ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 1229 - Total des réponses: 5

ANNONCEUR: jaklyne59 on 12/16/2008 15:38:55

Bonjour tout le monde! 

Je me demande souvent: qu'est-ce qu'un membre vedette? Que faut-il avoir fait pour être membre vedette.Qui décide que l'on est une vedette ? Je croyais que c'était en évoluant leur page, mais maintenant il n'y en a plus d'évaluation.Alors .....

Pourquoi certains membres vedettes ne montrent pas leur pages. 

J'aimerais bien que quelqu'un réponde à mes questions. Merci    jaklyne 59

ANNONCEUR: Kojack on 01/06/2009 11:13:13

Bonne Année à tous !

Conçernant la question, je ne suis pas dans le secret des Dieux, donc je n'en sais pas plus que vous, mais je tente une réponse.

Je pense qu'il n'y a pas vraiement de critère, il s'agirait d'une présentation aléatoire des photos des membres. J'ai aussi remarqué que l'on ne se vois jamais dans la sélections, mais les autres nous vois... enfin je crois !  

Retour au Top

ANNONCEUR: planete on 01/08/2009 15:06:53

Bonjour,

les critères sont assé simple, on prend généralement des gens qui sont actif sur le site et qu'ils ont mosidier leur page.

Mais puisque je suis ami avec tous le monde je ne vois pas que certaines personnes que je place en vedette ont fermé leur page. 

Je vais tenter de faire plus attention.

Bonne journée  

--------------------------------------------------------------

Blason créé par BERNARD92
Retour au Top

ANNONCEUR: Angerose on 01/19/2009 12:34:38

Celà fait environ 2 semaines que je suis membre vedette et je me suis aussi posé la question et je crois l'avoir trouvée.

Plus on est actif sur la page, exemple: plus de photos dans l'album et communication avec les membres. je crois que c'est la raison.

Angerose.

Retour au Top

ANNONCEUR: jaklyne59 on 01/20/2009 13:08:10

Bonjour!

Nous n'avons plus besoin de se poser de questions au sujet des membres vedettes.C'est planète qui décide.Il choisit parmi ses amis. Alors si on veut être vedette, vous savez ce qu'il faut faire.

Merci . Bonne journée.

P.S Moi je suis ici pour me divertir. 

Retour au Top
01/24/2020

*** Ma Planète ***