ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 727 - Total des réponses: 2

ANNONCEUR: voilier14 on 04/16/2009 17:47:00

Bonsoir,

Tout comme précisé dans le titre de mon message, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité totale de poster des PPS.

Je suis ouverte à toute aide et par avance je remercie la ou les personnes qui saura(ont) m'aider à élucider ce problème.

Très bonne soirée !

voilier14

--------------------------------------------------------------
En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.

ANNONCEUR: voilier14 on 04/17/2009 03:09:23

tantinet wrote:

Bonsoir Voilier14    si tu suis le même chemin que d'habitude pour placer ton pps. et que ça ne fonctionne pas,  faudra soumettre ton problême  à Tommy (planete)

Espérons que tout ira bien Tantinet

Bonjour tantinet, Je tiens à te remercier pour ta réponse rapide. Oui, je suis le même chemin que j'empreintais avant pour placer mon pps. Hélas ! c'est totalement devenu impossible, et malgré des heures de persévérance, je n'y arrive plus... Plus rien ne passe !...  Et pourtant, je détiens quelques superbes PPS, que j'aimerai partager...    Sais-tu où dois-je m'adresser pour mettre un petit courrier à Tommy ?.  Mais également, où dois-je cliquer sur cette page pour l'informer de ce problème ?... Merci encore pour ton aide précieuse, je te souhaite une excellente journée !

voilier14

En vérité, le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout.
Retour au Top

ANNONCEUR: planete on 04/17/2009 13:22:24

Bonjour,
    pour me contacter cliquez sur NOUS CONTACTER dans le bas de la page ou sur ma page 

http://ma.planete.qc.ca/planete 

Dans votre message dite moi ce qu'il se passe exactement quand vous ajouté votre pps ? 

Merci 
Bonne journée 

Blason créé par BERNARD92
Retour au Top
09/27/2020

*** Ma Planète ***