ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 268 - Total des réponses: 0

ANNONCEUR: Céline-Grandmaison on 04/30/2009 15:05:32

Maman, quel grand mot! Ce petit mot, englobe une foule de définition et d'émotion. Maman pour moi, c'est: l'Amour, un amour inconditionnel qui va directement à ses enfants, peu importe comment est le physique de son enfant, la maman n'est qu'amour, bonté, et aussi presque l'égal de l'être suprême!

Une maman pour donner naissance ne souffre-t-elle pas autant que la crucification? De plus, la Résurection ne passe-t-elle pas par ses propres enfants, elle voit en chacun de ses enfant une partie d'elle même!

N'est-elle pas la miséricorde pour les siens? Peu importe ce que son enfant fait, il sera toujours à ses yeux le plus important dans son coeur, jamais elle n'aura de cesse de lui pardonné ses fautes, soient-elles importantes ou pas, Non, c'est le pardon incarné, une maman!

Aussi, n'enseigne-t-elle pas comment être à l'écoute des autres, elle est aussi la charité, puisqu'elle partage et enseigne comment partager avec autrui, n'est-ce pas ainsi que nous faisons la charité, comme l'a enseigné le Maître?

À travers de toutes les épreuves qu'elle a traversée, jamais cette maman n'a fait voir qu'elle était dans la peine, la misère et même dans la souffrance, non, elle gardait toujours le sourire, pour ne pas à ce que nous, ses enfants ayons à nous inquiétés. Comment se nomme cet état de fait? La Bonté et surtout l'AMOUR!

Tu sais maman tu seras toujours dans mon coeur, même si Dieu est venu te chercher trop tôt, jamais je ne pourrai plus te dire tout ce que j'ai en mémoire et tout ce dont je sais maintenant reconnaitre par ce à quoi tu as dû passer pour nous aimer,  je te promet de suivre ton enseignement, et essayer de transmettre,  le courage dont toi-même tu as fait preuve,  maintenant étant aussi une maman, je vais faire de sorte que cette tradition dont tu nous a légué ne meure jamais et ne s'éteigne avec toi. Merci maman de nous avoir aimé, tu es La personne la plus extraordinaire qui ai pu existée sur cette terre.

Je t'aime Maman peu importe ou tu es, je présume  que tu es au côté de papa et je suis absolumen certaine que tu es heureuse maintenant, c'est tout ce que je veux aussi pour toi, te voir comblé auprès de l'amour de ta vie! 

09/19/2020

*** Ma Planète ***