ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 722 - Total des réponses: 0

ANNONCEUR: Gina-Bissonnette on 05/02/2009 21:34:37

Qu'est-ce qu'une femme?Selon le dictionnaire,c'est un être humain au sexe capable de concevoir des enfants.On pourrait donc dire qu'on devient véritablement une femme le jour où l'on met au monde des enfants.Car je crois que toutes les mères de ce monde sont les êtres les plus nobles qui soient,et ce dans tous les sens du terme.Elles on un amour immense,aveugle envers leurs enfants  qui eux,en naissant sont tellement désoeuvrés et sans défenses mais qui ont surtout immensément besoin d'elles,leurs mères.D`s le jouf où ce petit bout de chou pointe son nez hors du corps bien chaud qui lui procure bien-être et sécurité,il s'abandonne totalement à cette femme qui est sa mère.Elle,eh bien,elle le laisse faire et il devient bientôt toute sa vie.Malgré les couches à changer,le nez à moucher,les peines à consoler,les tourments à calmer,nons mères restent toujours là à nous aimer.Je me dis parfois que je ne mérite absolument pas cet amour,que n'ai rien fait pour le gagner et ces justement ces faits qui font q'une mère est ce qu'elle est.Alors,merci Maman pour toutes ces belles choses que tu m'a apprisespour tous ces beaux moments que tu m'as fait vivre,pour tous ces fous rire et ces larmes de joie que nous avons partagées ensembles.Je te serais éternellement reconnaissante pour tout ce que  tu as fait pour moi et ...pour les autres.

Merci maman!!!Ta fille,Gina

01/17/2020

*** Ma Planète ***