ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 747 - Total des réponses: 2

ANNONCEUR: LYDIRENE on 05/09/2009 09:12:52

J AI CONNU MAMAN A 6 ANS. C ETAIT LA GUERRE ET MES PARENTS M AVAIT PLACEE EN BRETAGNE CAR A PARIS ON MANQUAIT DE TOUT. LE JOUR OU JE L AI VUE POUR LA PREMIERE FOIS JE SUIS TOMBEE EN AMOUR COMME VOUS DITES AVEC ELLE. MES PARENTS S ETAIENT SEPARES JE VIVAIS DONC UN PEU CHEZ UNE GRAND-MERE UN PEU CHEZ L AUTRE UN PEU EN PENSIO UN PEU EN COLONIE ET PARFOIS QUELQUES MOI AVEC L AMOUR DE MA VIE:MAMAN.UN JOUR ELLE S EST REMARIEE ELLE M A DIT"FINI LES SEPARATIONS MA CHERIE ET JE SUIS VENUE M INSTALLER A CASABLANCA OU ELLE VIVAIT. C ETAIT LE PARADIS. ET PUIS UN JOUR NOUS SOMMES ALLEES  NOUS BAIGNER UNE LAME DE FOND M A EMPORTEE MAMAN EST VENUE A MON SECAIS ELLEOURRS ELLE A ETE PRECIPITEE CONTRE UN ROCHER SA TEMPE SAIGNAIT MAIS ELLE NE M A PAS LACHEE ELLE A REUSSI A ME RAMENER SUR LA PLAGE MAIS SON COEUR N A PAS RESISTE ET A 30 ANS MA MERE S EST ETEINTE. J AVAIS 13 ANS J EN AI 70 ET ELLE ME MANQUE TOUJOURS ELLE M A MANQUE TOUT AU LONG DE MA VIE. LYDIRENE

--------------------------------------------------------------
.Image and video hosting by TinyPic

ANNONCEUR: rosejaune67 on 05/10/2009 05:29:19

bonjour ...merci de nous faire partager tes sentiments ,,bonne journee a toi
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Retour au Top

ANNONCEUR: LYDIRENE on 05/10/2009 10:19:28

MERCI ROSE JAUNE POUR TON PETIT MOT AMICAL. JE  T ESPERE EN FAMILLE. PASSE UN BON DIMACHE. A TRES BIENTOT AVEC TOUTE MA TENDRESSE. LYDIRENE

--------------------------------------------------------------
.Image and video hosting by TinyPic
Retour au Top
12/02/2020

*** Ma Planète ***