ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 216 - Total des réponses: 5

ANNONCEUR: Judy on 07/18/2008 14:30:43

Bonjour,

J'ai non pas 2 mais 3 problèmes sur ce site et même 4 problèmes et les voici :

1 - Les liens de mes poèmes sur ma page ne mènent pas à mon poème mais à la page de recherche pour trouver un poème.

2 - Les vidéos de mes amis que je place dans mes favoris ne sont pas dans mes favoris.

3 - Lorsque j'écris un commentaire, il dit que le commentaire est envoyé et la patente tourne, tourne. Je me lasse et vais voir autre chose. Quelquefois mon commentaire est là et d'autres fois non. Quand ça fonctionne bien j'ai la confirmation qu'il est envoyé et je peux cliquer sur le bouton qui rafraichit la page mais c'est rare.

4 - Le site est très lent et souvent très très lent.

Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais beaucoup. Est-ce que Mr. Planète lit les messages ici ?

ANNONCEUR: aimee on 07/18/2008 17:00:07

Chère Judy,

Je ne peux t'aider comme M. Planète le fera, mais je peux te certifier que j'ai les mêmes porblèmes.

Je pensais tout simplement que c'était de mon côté, mais là j'suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule,

alors si ça peut te consoler un peu,

on est au moins 2...

à bientôt

Aimée

--------------------------------------------------------------

free glitter text and family website at FamilyLobby.com free glitter text and family website at FamilyLobby.com
Retour au Top

ANNONCEUR: Jeudi on 07/21/2008 02:23:04

Sur la page d'un participant quand on clique sur "Voir tous mes poèmes"  Une liste s'ouvre parfois et en cliquant sur le titre, on tombe directement sur le poème.....  J'ai bien dit parfois. 

Retour au Top

ANNONCEUR: planete on 07/25/2008 11:41:00

Bonjour,

Merci pour avoir rapporté ces problèmes. Désolé pour le retard des réponses.

Judy wrote:

Bonjour,

J'ai non pas 2 mais 3 problèmes sur ce site et même 4 problèmes et les voici :

1 - Les liens de mes poèmes sur ma page ne mènent pas à mon poème mais à la page de recherche pour trouver un poème.

Ce problème est maintenant corrigé depuis quelques jours

Judy wrote:

2 - Les vidéos de mes amis que je place dans mes favoris ne sont pas dans mes favoris.

Je vois présentement une vidéo dans vos favoris vous devriez en avoir combien ? Je viens de le tester plusieurs fois avec ma page et sa bine fonctionner. Pouvez-vous me dire si sa fonctionne maintenant pour vous ?

Judy wrote:

3 - Lorsque j'écris un commentaire, il dit que le commentaire est envoyé et la patente tourne, tourne. Je me lasse et vais voir autre chose. Quelquefois mon commentaire est là et d'autres fois non. Quand ça fonctionne bien j'ai la confirmation qu'il est envoyé et je peux cliquer sur le bouton qui rafraichit la page mais c'est rare.

Pouvz-vous me montrer une page ou vous tentez d'ajouter un commentaire et que vous avez ce problème ? Je viens de le tester dans les poèmes et je n'ai pas rencontré ce problème.

Judy wrote:

4 - Le site est très lent et souvent très très lent.

Oui nous travaillons sur ce problème, il devrait être corrigé d'ici la semaine prochaine.

Judy wrote:

Si quelqu'un pouvait m'aider j'apprécierais beaucoup. Est-ce que Mr. Planète lit les messages ici ?

Ici c'est un forum de suggestion et non un forum pour rapporter les problèmes. Pour les problèmes il fut me contacter directement. En cliquand en bas de la page sur le bouton NOUS CONTACTER

Merci de procéder de cette façon pour les prochains problèmes.

Blason créé par BERNARD92
Retour au Top
01/17/2020

*** Ma Planète ***