ENVOYER À UN AMI | CLAVARDAGE | SIGNET | GUIDE D'AIDE
MA PLANÈTE

Bienvenue, identifiez-vous ou inscrivez-vous !

Ma Planète c'est une place pour publier par passion, pour le plaisir, et pour le partage!! Après si c'est vu et commenté c'est tant mieux.

Partagez cette page avec :

Bookmark:
RSS 1.0     RSS 2.0

Total des visionnements: 230 - Total des réponses: 3

ANNONCEUR: Judy on 07/24/2008 22:28:13

Je viens d'écrire un message de trois paragraphes d'une dizaine de lignes à quelqu'un qui m'est cher sur ce site. Je clique sur envoyer et j'arrive à la  fenêtre pour me connecter. Oui, on m'a déconnecté. J'ai perdu tout le message que j'avais fait pour cette personne. Je suis frustrée.

Pouvez-vous répondre à un des 4 messages que j'ai placé ici M. Planète. J'apprécierais infiniment.

ANNONCEUR: Jeudi on 07/25/2008 03:48:40

Bonjour,

Je ne peux répondre aux questions pour M. Planète mais si vous ne voulez pas de cadeaux, allez dans " Configuration", "Configuration de mes cadeaux".  Il y a là des options à cocher. 

Jeudi

--------------------------------------------------------------
Retour au Top

ANNONCEUR: planete on 07/25/2008 11:47:52

Merci JEUDI pour la réponse.

Comme je le mentionnais dans un autre message ce forum s'apelle SUGGESTION pour nous parler de choses que vous aimeriez avoir sur le site.

Il ne s'appel pas PROBLÈMES TECHNIQUES , pour les problèmes rencontrer avec le site il faut communiquer directement avec moi et je vais prendre action imméditatement. Pour communiquer avec moi le plus simple est de clic sur NOUS CONTACTER dans le bas de toutes les pages.

Merci

Blason créé par BERNARD92
Retour au Top

ANNONCEUR: Jeudi on 07/26/2008 01:49:24

De rien...  C'est gentil Planète ce merci et çà fait toujours plaisir.

Retour au Top
01/23/2020

*** Ma Planète ***